En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:12:23
Bah non Sexdevil
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:13:21
sexdevil climt " sans moi vous seriez heureux " , tu nous fais quoi là
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:14:17
Cloud Sans moi vous seriez heureux
( bon c´était pas adressé a moi -__- )
sexdevil
Niveau 10
06 août 2005 à 00:15:03
par contre pourai pas trop parler donc enfet je suis la mais juste comme presence(tel un fantome je vous ecoute )
[Kanako]
Niveau 4
06 août 2005 à 00:15:25
Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 00:02:55 kAnAk007 Tu joues à quoi toi en ce moment ?
Euh GS et Sword of mana en attendant Baten Kaitos!
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:15:26
Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aah climt j´dois te dire => qu´est-ce qu´on ferait sans toi ?
Sans moi vous seriez heureux
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:15:38
GBA la fatigue en toi je ressens Te coucher tu dois et suis les conseils du sage Yoda
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:16:34
Sans moi vous seriez heureux
HUH?Jamais!!!!!!!!!!!!! ( bon oui ca va jme la ferme -__- )
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:17:37
kAnAkO07 j´avoue, GS et Sword of Mana sont 2 bon RPG et BK est somptueux dans son ensemble.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:17:39
GBA la fatigue en toi je ressens Te coucher tu dois et suis les conseils du sage Yoda
Mais bon me coucher a 18:17 -__-
[Kanako]
Niveau 4
06 août 2005 à 00:19:34
Euh c´était:
quelle est l´utilité d´avoir autant de pseudo?!
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:21:35
Ah effectivement il n´est pas tard chez toi Bon, eh bien messieurs dames, je me retire donc je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain tout le monde.
[Climmy]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:22:14
Bonne Nuit Nuage 1000
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:22:17
Chouche, joue à FF VII
[Kanako]
Niveau 4
06 août 2005 à 00:22:31
Argh il repond toujours pas!
Cloud1000 Bonne nuiiit!! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:22:35
Cloud
[GBA]
Niveau 5
06 août 2005 à 00:23:25
Bon voila tout le monde a des []
[Neolink]
Niveau 2
06 août 2005 à 00:24:19
Cloud, une star ( celui du jeu je parle XD )
On t´aime quand même Hein c´est vrai? > _<
Bonne nuit
[Kanako]
Niveau 4
06 août 2005 à 00:25:52
[NeOLiNK] Posté le 06 août 2005 à 00:22:17 Chouche, joue à FF VII
J´ai la 1ere partie, puis j´ai trop les morts pake les deux dernieres, y restait pas beaucoup de temps encore et j´ai bugué tain 3heure dans le vide
Je vais les dl un par uns
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2005 à 00:26:47
Bah vaut mieux ouais, comme ça si t´aime pas bah t´auras rin perdu