En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:53:54
ah oui effectivement t´en es au tout début après le fameux combat contre Del Lago aux harpons. t´es en facile ou normal ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:55:28
Normal
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:56:08
Climt ou es-tu vieux ? kAnAkO07 c´est une question qui me passe par la tête t´aimes bien le DDR ?
kanako07
Niveau 10
05 août 2005 à 23:57:03
DDR ? !
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:57:19
GBA tu comptes continuer ton périple pour sauver Ashley ou tu t´arrêtes en si bon chemin ?
cloud1000
Niveau 10
05 août 2005 à 23:58:09
Le fameux jeu de danse => Dance Dance Revolution tu connais kAnAkO07
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 août 2005 à 23:59:16
GBA tu comptes continuer ton périple pour sauver Ashley ou tu t´arrêtes en si bon chemin ?
y arriver dans quelques ans
kanako07
Niveau 10
06 août 2005 à 00:00:07
Cloud1000 Posté le 05 août 2005 à 23:58:09 Le fameux jeu de danse => Dance Dance Revolution tu connais kAnAkO07
nan je connais pas erf! XD
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:00:51
on dirait que tu sous-estimes tes capacités vieux alors accroche-toi tu peux y arriver J´ai vu une vidéo de RE5 sur PS3
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:02:18
on dirait que tu sous-estimes tes capacités vieux alors accroche-toi tu peux y arriver J´ai vu une vidéo de RE5 sur PS3
ouais mais seul,le soir a 10 heures
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:02:55
kAnAk007 Tu joues à quoi toi en ce moment ? GBA pour RE5, c´est une vidéo de 2 minutes qui met en scène un perso qui ressemble à Chris et ça se passe en Somalie et les zombies courent à une vitesse !
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:04:10
GBA il te fait peur à ce point RE4
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:04:21
GBA pour RE5, c´est une vidéo de 2 minutes qui met en scène un perso qui ressemble à Chris et ça se passe en Somalie et les zombies courent à une vitesse !
Possiblement un retour aux sources^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 août 2005 à 00:05:13
Cloud1000 Posté le 06 août 2005 à 00:04:10 GBA il te fait peur à ce point RE4
Il ne me fait pas " peur" il me stresse enormement et apres jsuis tout tendu
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:05:16
J´avoue le gameplay des premiers opus de la série ne me tente pas trop vois-tu => je préfère largement la jouabilité du 4
cloud1000
Niveau 10
06 août 2005 à 00:06:11
Parfois, c´est vrai qu´il est stressant mais si tu l´es au début du jeu, je te raconte pas ce que te réserve la suite