-iowa-
Posté le 04 août 2005 à 00:02:31
Ouais c´est pas mal, je préfèère ça a un skyblog
Ca serait bien que l´on puisse ajouter des images/smileys dans les commentaires des images par contre.
C´est clair, ils pourraient mettre leur propres smiley
Alors la, je lache Sky BLog si ils font ça 