tout le :monde:
vous aller bien?
hé tout le monde! dites moi kel est votre jeux préféré au gamecube
ça va Molock?
GBA moi de même
shotwars j´ai plus rien à dire
mdr pas grave
Ca va bien merci m´sieur pizza :ahp:
eeeh bien
en solo RE4en multi TimeSplitters Future Perfect est incomparable courez l´acheter!
jsuis d´acc avec tonio pour les jeux
Salut mes p´tits choux ! Vous allez bien ?
( ´me sens pas concerné)
Tiens, voici fan! Salut fan
oui je vais bien et toi?
et pour les jeux,les meme que tonio!
: hello: : salut:
: sors:
: dehors:
kauser42 t ou
maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 22:50:46kauser42 t ou
je suis la mwa!
Tiens jv.com bug
lol surprenant!
Tonio ~> ô_Ô
Molock ~> J´ai dit " Ca va ? " ! !!
Ca va bien merci, et toi Fan ?
Fan-Nintendo je préférerais un ´ça va´ tout court
parce que ´mes petits choux´ ça fait intime
kAnAkO07 Posté le 03 août 2005 à 22:51:10maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 22:50:46kauser42 t ou
mai je sai qe t la ma chewie!!!