-iowa- Posté le 04 août 2005 à 00:05:34
Qui sait, il y aura surement des améliorations par la suite!
Il est comment bomberman DS sinon?
Je crois quil est comme les vieille version,sauf graphismes un peu plus fin...(toujours de la 2D a part au début)en tout on compte 100 puzle solo et 29 sorte de map différente en multijoeurs(en plus on peut joué contre des bots) et 30 items donc 8 seulement jouable en mode multijoueurs,systeme vocale dans 3 map...