En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 23:14:46
hey^^ chouche fai po dodo!!!!
fan-nintendo
Niveau 10
03 août 2005 à 23:14:47
Allez met ta photo ! Moi de toute façon je sais déjà où aller pour me planquer, sauf que ce n´est plus un secret pour personne... Allez un indice : palcom !
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:14:48
il est actuellement.. heu.. 23h13
un gros vent souffle sur le topic
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:15:38
Fan-Nintendo si c´est un secret pour moi
vu que je me suis absenté du forum depuis.. quoi.. mars non?
fan-nintendo
Niveau 10
03 août 2005 à 23:16:41
Tonio ~> Comme ça tu me retrouveras pas ! Mais parle de Palcom à Climt, c´est son copain !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:17:11
Tonio j´ai vu un de tes posts en mai
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:17:14
Je fais ce que je veux et j´ai la flemme de chercher
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:18:29
GBA exact c´était un faux come back.. sur la demande de Neo je crois.. chépu..
actuellement en écoute: D´You Know What I Mean de Oasis
ceux qui me connaissent depuis un ti bout de temps sauront comme ça que j´ai pas changé.. quoique
fan-nintendo
Niveau 10
03 août 2005 à 23:18:38
Allez j´avoue... Je vais sur le forum Révolution... Et puis il suffisait de regarder ma carte de visite et retrouver les forumeurs cités !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:18:54
Mais parle de Palcom à Climt, c´est son copain !
La t´es par drole Climt s´est fait bannir et il essaie simplement de nous aider,meme si il peut peter des plombs parfois.A toi d´etre reconnaissant et de ne pas comparer Un forumeur genial a un rabat-joie.
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:20:20
Fan-Nintendo je croyais que tu parlais d´un vrai lieu.. pas juste d´un espace virtuel, sinon j´avais trouvé...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:20:27
Ouias vive Oasis!
fan-nintendo
Niveau 10
03 août 2005 à 23:21:19
Tonio ~> En tout cas, tes sentiments pour moi ont évolués !
GBA ( c´est quoi ce surnom dégueu ? ) ~> Palcom peut être drôle aussi parfois. Il suffit de le connaître un peu. Mais c´est vrai que je préfère Climt.
J´y vais les enfants ! Bye !
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:21:33
Oasis je suis fan
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:21:53
Fan
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:22:38
Oasis je suis fan
Ouais! Je viens d´acheter la chanson Lyla pour mon iPod
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:23:04
All my people right here right now.. D´You know what I mean???
excellente cette song
même si les accords font penser à ceux de Wonderwall le traitement est plus rock n roll car moins acoustique ça donne bien dans un style différent
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 23:23:11
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:23:47
TNT
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:24:03
GBA euh.. Lyla pour moi c´est pas la meilleure song du nouvel album franchement..
d´ailleurs Noel Gallagher a bien dit que c´était pas lui qui avait choisi mais bon...