Heureusement que j´y suis pas dessus
Nom du Skyblog :L ZAMoUR VU pAR UNe FiLLe DE cALuiRe T CUirRE
Ste rebelle!!!
kAnAkO07 Posté le 03 août 2005 à 23:02:30Nom du Skyblog :L ZAMoUR VU pAR UNe FiLLe DE cALuiRe T CUirRE
chut fallai po dir lol
G_besoin_daide Posté le 03 août 2005 à 23:01:521 min. apres^^
et twa? faut une tof aussi
TonioPizza Posté le 03 août 2005 à 23:01:56Heureusement que j´y suis pas dessus
Ouias elle sera la biento mais je pense que tu p^referes ne pas la voir^^
Bon allé, moi je m´éclipse
Tonio Fan GBA chouchee maevoune krauser climEt bonne nuit aussi à tout ceux que j´ai oublié XD
Molock^^
bon et be moi je vous dit a demain ou peut etre a tout a l´heure.Bonne nuit tout le maevoune69
Va t´en vilain.L´histoire c´est ma matière préférée !
krauser42 Posté le 03 août 2005 à 23:06:05bon et be moi je vous dit a demain ou peut etre a tout a l´heure.Bonne nuit tout lemaevoune69
tu pa,?
ceux qui partent
Maevoune t´es toujours la?
Bon alors krauser...
http://forumngc.skyblog.com/4.html
Tu trouve pas que 3*3eyes ressemble a sylvain en brun ? ! XD
oui chouche oui
G_besoin_daide Posté le 03 août 2005 à 23:04:50et twa? faut une tof aussi
ms n´imp kwa
kAnAkO07 Posté le 03 août 2005 à 23:09:31G_besoin_daide Posté le 03 août 2005 à 23:04:50et twa? faut une tof aussi
Bien sur tu ne l´as pas encore vue
heu remarque
moi par exemple ça vaut mieux aussi
Ne parlons pas de moi alors...
D´ailleurs si je risque qqchose je vais devoir partir de ce forum là tout de suite non?
( Tonio j´ai une issue... dans une station de métro.. c´est à environ 300 m je pense que tu peux y arriver )