CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:24:19

de ACDC ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:24:38

même si les accords font penser à ceux de Wonderwall le traitement est plus rock n roll car moins acoustique ça donne bien dans un style différent

:d) :oui: mais je prefere tout de meme wonderfall :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:26:37

non
Wonderwall!!!

Wonderfall c´est un mot cité dans la chanson Supersonic au passage :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:26:39
  • wonderwall

shotwars666 Posté le 03 août 2005 à 23:24:19
de ACDC ?

:d) AC/DC!!! Mon groupe prefere!!eux je ne telecharge pas,j´achete les CD :o))

GBA euh.. Lyla pour moi c´est pas la meilleure song du nouvel album franchement..

:d) Euh :rouge: si tu le dis j´ai pas ecouté :o)) et Stop Crying Your Heart out tu l´aime?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:27:38

Merde j´ai ete 2s trop tard pour me corriger :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:28:38

Stop Crying Your Heart Out c´est une des meilleures qu´ils aient écrites depuis que Bonehead ait quitté le groupe

mais franchement c´était mieux avant ( jusqu´à Be Here Now et avec The Masterplan), plus rock n roll, plus romantique :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:29:22

et moi je télécharge rien d´abord :-p

je suis fier de ma 40aine de CDs de rock pur ( à part Matrix Reloaded mon 2ème CD...)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:30:00

Stop Crying Your Heart Out c´est une des meilleures qu´ils aient écrites depuis que Bonehead ait quitté le groupe

mais franchement c´était mieux avant ( jusqu´à Be Here Now et avec The Masterplan), plus rock n roll, plus romantique

:d) Ah jsavais pas que quelqu´un avait quitté le groupe :rouge: alors jsuis fan mais sans plus :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:31:29

et moi je télécharge rien d´abord

je suis fier de ma 40aine de CDs de rock pur ( à part Matrix Reloaded mon 2ème CD...)

:d) Moi je telecharge rarement,et si je le fais c´est légalement

Mais j´ai plus de 100 CDs

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:32:01

GBA :d) Paul Arthurs dit Bonehead a quitté le groupe après Be Here Now...
les frères Gallagher ont viré le reste du groupe et ont reformé le groupe pour Standing on the shoulders of giants en 2000...

mais c moins bien faut dire!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:33:33

GBA Paul Arthurs dit Bonehead a quitté le groupe après Be Here Now...
les frères Gallagher ont viré le reste du groupe et ont reformé le groupe pour Standing on the shoulders of giants en 2000...

mais c moins bien faut dire!

:d) Ah! Alors :merci: ^^ c´est bien pour ma culture musicale :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:38:44

Ya quelquun qui écoute Good charlotte,linkin park, ou sum 41 ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:39:39

LP : :oui:
S41 : :oui:
GC: Avant,j´ai quand meme leur 3 CDs

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:40:20

ah ben...et greed day?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:40:56
  • Green Day
TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 23:41:20

LP: :oui:

Green Day: à la radio c´est très sympa.. mais pas assez pour me pousser à l´achat

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 23:41:26

Rammstein en force les gars, y´a que ça de vrai :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 23:44:34

GD :d) Ouais,mais grace aux vieux CDs qui etaient bons le nouveau etant sans plus

Rammstein je connais juste Amerika :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 23:46:12

dsl mais jaime pas ramstein a cause de leur chanson amerika justement...jaime pas trop les u.s.a alors...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 23:52:20

Hey ben justement dans Amerika ils critiquent l´amérique :p)

Amerika :

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

Wenn getanzt wird will ich führen
Auch wenn ihr euch alleine dreht
Lasst euch ein wenig kontrollieren
Ich zeige euch wie es richtig geht

Wir bilden einen lieben Reigen
Die Freiheit spielt auf allen Geigen
Musik kommt aus dem weißen Haus
Und vor Paris steht Mickey Maus

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

Ich kenne Schritte die sehr nützen
Und werde euch vor Fehltritt schützen
Und wer nicht tanzen will am Schluss
Weiß noch nicht dass er tanzen muss

Wir bilden einen lieben Reigen
Ich werde euch die Richtung zeigen
Nach Afrika kommt Santa Claus
Und vor Paris steht Micky Maus

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

We´re all living in Amerika
Coca Cola, Wonderbra
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

This is not a love song
This is not a love song
I don´t sing my mother tongue
No,This is not a love song

We´re all living in Amerika
Amerika ist wunderbar
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

We´re all living in Amerika
Coca Cola , sometimes war
We´re all living in Amerika
Amerika, Amerika

Traduction :

Nous vivons tous en Amérique
L´Amérique est merveilleuse
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Nous vivons tous en Amérique
L´Amérique est merveilleuse
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Quand on danse,je veux conduire
Même si vous tournez tout seuls
Laissez-vous un peu contrôler
Je vous montre la manière juste de faire

Nous formons une douce ronde
La liberté joue sur tous les violons
La musique vient de la Maison Blanche
Et Mickey Mouse est aux Portes de Paris.

Nous vivons tous en Amérique
L´Amérique est merveilleuse
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Je connais des pas très utiles
Et je vous protégerai d´un faux-pas
Et celui qui ne veut pas danser à la fin
Ne sait pas encore qu´il y est obligé

Nous formons une douce ronde
Je vais vous montrer la direction
Le Père Noël vient en Afrique
et Mickey Mouse est aux Portes de Paris

Nous vivons tous en Amérique
L´Amérique est merveilleuse
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Nous vivons tous en Amérique
Coca Cola,Wonderbra
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Ceci n´est pas une chanson d´amour
Ceci n´est pas une chanson d´amour
Je ne chante pas ma langue maternelle
Non, ceci n´est pas une chanson d´amour

Nous vivons tous en Amérique
L´Amérique est merveilleuse
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Nous vivons tous en Amérique
Coca Cola, quelquefois la guerre
Nous vivons tous en Amérique
Amérique, Amérique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment