En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 22:37:11
Je serai en vacances pour mon anniversaire, alors vous pouvez tous me le souhaiter maintenant ! !
Non ?
Ah non
Tant pis
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 22:37:24
tout le
Ca va?
-Etienne-
Niveau 2
03 août 2005 à 22:37:50
que doit on faire apres etre sorti du temple dont les portes sont bloquées avec des rayons electrique?? en passant je suis un mec
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 22:38:14
merci bonne soirée a toi aussi miniloup42.maevoune ouais je t´ai laiissé un com
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:38:31
G_besoin_daide Posté le 03 août 2005 à 22:37:24 tout le
Ca va?
nan, ca va pas! spo les fous XD nan je deconne Xd dsl > _<
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 22:38:39
krauser42 mici pour les comm´s!!!
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:39:16
-Etienne- Posté le 03 août 2005 à 22:37:50 que doit on faire apres etre sorti du temple dont les portes sont bloquées avec des rayons electrique?? en passant je suis un mec
je le sais bien, mamoiselle!
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 22:39:45
G-besoin-daide -iowa- bonne anniversaire d´avance et bonne vacance
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:39:49
Tu dis mm pasdans quel temple tu es
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:40:21
Bisoiiir GBA! ^^
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 22:40:49
Merci krauser, enfin je rigolais meme si c´est dans 2 semaines
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 22:41:49
Ouias bonne fete iowa XD^^
-Etienne-
Niveau 2
03 août 2005 à 22:42:10
jme souviens pu du nom du temple mais les portes sont bloquer avec des rayons electrique et il faut tuer tout les bonhomme samouraï pour pouvoir sortir
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 22:44:30
:slt:
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 22:45:03
tonio la forme ?
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 22:45:14
voilà donc c´est comme :pizza: ça marche toujours pas
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 22:45:55
boh euh...
Quand on ne fait rien on ne s´épuise pas hein
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 22:47:06
Je prends donc ça pour un " ça va"
Ouais y a toujours pas le smiley :coolyatoniosurleforum: Arf XD jeuvideo.com, quand tu nous tiens
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 22:47:25
Tonio enchanté de te renconter
TonioPizza
Niveau 10
03 août 2005 à 22:47:27
Ah remarque j´appuie sur F5 de temps en temps quand même