Naaaaa pas le malibu!!! je peux pas vivre sans!!!
nan mais je bois pas d´abord!!! vive le coca
Saluuuuuuut clim!!!
Reuuuuh pitite cacahuete!
j´ai fait une énorme connerie
Moi non plus il n´y a pas de photos avec des gens juste sur les voitures,jeux video.Mais tu peut me passer le lien de ton blog
S20killer Posté le 03 août 2005 à 22:07:29maevoune69 Stéfanoise?
né stefanoise vécu2an ojourdui jvi a lyn depui 13ans
leouf :qustion:
kanako, t´es alcolo toi
que ce que tu as fait leouf29?
Vous voulez une jolie tof de ma chiwie ? !
LeOuf t´as fait quoi ? :|
http://amour69300.skyblog.com/ voila mai il a qe des poemes!!!!!!
etracel Posté le 03 août 2005 à 22:11:58leouf :qustion:
Mdr nan XD
Kekya LeOuf ?
Je vous annonce tristement que LeOuf a renversé du lait sur son Jean XD
kanako, mais qui est chixieee ( ca fait lgt que je ne suis plus venu ) sinon les photos sont les bienvenues
Reuh coucou tout le monde! Un article de plus est sur le Blog, contre le rap ( non je déconne!)
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 22:14:28Je vous annonce tristement que LeOuf a renversé du lait sur son Jean XD
mais c´est un nouveau : catastrophe
leouf j´ai cru qu´il avait tué quelqu´un enfin desolé pour ton jenas
MoLoCk83 Posté le 03 août 2005 à 22:15:42Reuh coucou tout le monde! Un article de plus est sur le Blog, contre le rap ( non je déconne!)
envoi ladress mai tu peu me changer ma foto?
Courage LeOuf Nous sommes tous avec toi
arf si c´est un tout nouveau je le comprends