maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 19:14:50
kAnAkO07 Posté le 03 août 2005 à 19:12:41
et comme elle s´en souviens pas trop cause de l´effet dle drogue et dlalcool et qu´elle revait ke ce soit mwa ben elle raconte ca a tt le monde!
arete t coneri il von me prendre pour une chouté lol
ben c´est la cerité nan?
nan jrigole XD
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 19:15:56
Reuh ma Chtite Cacahuete
Vous tripez bien les filles
Pourvu que ma Chérie ne lise jamais ça :|
lol ça va j´déconne :o
mdr XD