Climteastwood2
Posté le 03 août 2005 à 19:41:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En période de cours moi ça allait, je me coucher vers 4/5h mais j´me réveiller tjs vers 10/11h le lendemain Donc j´avais pas de décalage
Mais la j´ai plus eu mes parents sur le dos pendant 1 mois alors j´ai pris des repères que j´aurais pas du prendre
je connais ça
kAnAkO07
Posté le 03 août 2005 à 19:47:05
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 19:41:19
En période de cours moi ça allait, je me coucher vers 4/5h mais j´me réveiller tjs vers 10/11h le lendemain Donc j´avais pas de décalage
Mais la j´ai plus eu mes parents sur le dos pendant 1 mois alors j´ai pris des repères que j´aurais pas du prendre
mwa, là ou pas, je dors quand je veux!!!
tu as bien de la chance