CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:32:16

:salut: Polalo :-)

Bien et toi :-d ^^ tu es très matinal aujourd´hui :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:32:57

S20 tu te mets à faire du boost toi aussi :snif2:

Mais pourquoi est il si méchant :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 19:33:01

Salut à toi Polalo :-)
Je vais très bien moi :hap:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 19:33:47

merci :rire:
mais aujourd´hui j´étais levé à 10h et c´est dur quand on se couche à 4h30

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:34:32

Polalo123
Posté le 03 août 2005 à 19:33:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci
mais aujourd´hui j´étais levé à 10h et c´est dur quand on se couche à 4h30

:d) Ouais j´ai connu ça pendant un temps :-) J´aimerais bien le connaitre à nouveau pasque j´en ai un peu ma claque de me lever à 13h :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 19:35:40

Bon, salut à tous, je vous quitte.
:bye:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 19:35:47

moi je trouve ça très bien de se lever à 13h même voir plus tard

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:36:13

Naaaan :snif2: :snif2:

Bye S20 :snif: Ne prensd pas froid dehors surtout

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:37:09

Polalo123
Posté le 03 août 2005 à 19:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je trouve ça très bien de se lever à 13h même voir plus tard

:d) Quand j´étais tout seul chez moi, ça me posait pas de problème, mais maintenant qu´il y a tout le monde, ça mets mon décalage horaire par rapport à eux en évidence et c´est bien chiant XD

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 19:39:38

je comprend le décalage horaire, pour moi c´était le lundi matin ( je me levais à 6h30) quand je retourné en courset que je m´était coucher tout le week end à 4h

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:41:19

En période de cours moi ça allait, je me coucher vers 4/5h mais j´me réveiller tjs vers 10/11h le lendemain :-) Donc j´avais pas de décalage

Mais la j´ai plus eu mes parents sur le dos pendant 1 mois alors j´ai pris des repères que j´aurais pas du prendre :content:

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 19:43:37

Chouchee Faut que tu fasse une cure de désintoxication des " XD" :|

:d) XD ^^´ jle fais pas esspres roooo!! > _< c´est une habitude :snif:
K_lory Posté le 03 août 2005 à 19:20:12
en fete c koi le top d je 2 la cube :questions:
pour moi c tales of symphonia ! ! !!!

maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 19:20:45
chouche c bour o malibu pouchtrone

messante :snif: c mm pas vrai :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 19:47:05

Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 19:41:19
En période de cours moi ça allait, je me coucher vers 4/5h mais j´me réveiller tjs vers 10/11h le lendemain Donc j´avais pas de décalage

Mais la j´ai plus eu mes parents sur le dos pendant 1 mois alors j´ai pris des repères que j´aurais pas du prendre

:d) mwa, là ou pas, je dors quand je veux!!! :diable:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:47:50

Ben t´as du pot :o

Ma mère me gonfle pour ça :-(( 126*

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 août 2005 à 19:47:51

Climteastwood2
Posté le 03 août 2005 à 19:41:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En période de cours moi ça allait, je me coucher vers 4/5h mais j´me réveiller tjs vers 10/11h le lendemain Donc j´avais pas de décalage

Mais la j´ai plus eu mes parents sur le dos pendant 1 mois alors j´ai pris des repères que j´aurais pas du prendre

je connais ça

kAnAkO07
Posté le 03 août 2005 à 19:47:05
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 19:41:19
En période de cours moi ça allait, je me coucher vers 4/5h mais j´me réveiller tjs vers 10/11h le lendemain Donc j´avais pas de décalage

Mais la j´ai plus eu mes parents sur le dos pendant 1 mois alors j´ai pris des repères que j´aurais pas du prendre

mwa, là ou pas, je dors quand je veux!!!

tu as bien de la chance

viki1230
viki1230
Niveau 10
03 août 2005 à 20:09:25

bonjour tt le monde :salut:

si y a encore quelqu un :hum:

Petit_Public
Petit_Public
Niveau 5
03 août 2005 à 20:11:25

http://grandpublic.blog.jeuxvideo.com/

:-d

eh oui, je suis sur tous les plans :p)

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 20:28:41

reuuuu les gen!!!!!!!!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 20:29:02

:salut: salut =)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 20:29:52

Salut Maevoune, alors t´as compris ce que j´avais mit dans la description du blog ou tu t´es enflammée juste pour le comm´ d´une passagère?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment