Bon a mon tour de m´en aller
Vous 2
maevoune69 si tu me permet de te dire queque chose.Tu es tres belle
Dis donc, on ne drague pas sur ce topic, c´est inscrit dans le reglement! Ah non, ya pas de reglement...
krauser42 Posté le 03 août 2005 à 21:57:38maevoune69 si tu me permet de te dire queque chose.Tu es tres belle
merci
Faut avouer que krauser n´a pas tort mais bon, S20 a raison, pas de ca ici XD
Une copine qui etait sur ton PC??? Et elle a voulu dire quoi? parce que.... XD
S20killer mais c´est vrai
Oui, sinon moi aussi je vais commencer à draguer, et vaut mieux pas
c´était juste pour le dire.... mais j´arrète promis
Bah, ya pas de mal...
krauser t sur le blog??
Arf elle aussi elle s´y met maintenant
Maevoune, je te cherche partout depuis tout a l´heure, j´ai envie de twa!
kAnAkO07 Posté le 03 août 2005 à 22:05:57Maevoune, je te cherche partout depuis tout a l´heure, j´ai envie de twa!
oui oui chouche sa va ?
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir
Je t´avais pourtant dit d´arrêté le malibu...
ouais et toi tu as un blog maevoune69?
maevoune69 Stéfanoise?
lu climteastwood2 tu as réussit avec ton blog?
Apparemment non
krauser42 Posté le 03 août 2005 à 22:07:01ouais et toi tu as un blog maevoune69?
oui mai c un blog ou il a qe des poeme pa de foto de persone!et toi??