En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:16:25
bien et toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 21:17:22
Bien merci
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:18:18
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 21:23:36
reuuuuuuuuuuuuuuuuuu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 21:24:14
Salut Maevoune
( pârdon pour le boost)
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:25:29
maevoune69
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 21:26:17
G_besoin_daide Posté le 03 août 2005 à 21:24:14 Salut Maevoune
g besoin daide!!
krauser42 t dou san indiscretion?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 21:29:34
Tu peux m´appeller GBA^^
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 21:31:53
G_besoin_daide Posté le 03 août 2005 à 21:29:34 Tu peux m´appeller GBA^^
ok
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:33:01
je suis de Saint Etienne et toi?De Lyon?
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 21:34:03
krauser42 Posté le 03 août 2005 à 21:33:01 je suis de Saint Etienne et toi?De Lyon?
ouijsui de lyon mai jsui bé a st T jsui stéfanoise!!! t de qel cartier??
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:37:59
Sa fait plaisir que tu sois de Saint Etinne mais en fait je suis pas tout a fait a Saint Etienne je suis a Saint-Just juste a cote(enfin pas loin environ 10 kilometre)et toi tu es de quel cartier?
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 21:39:37
moi jai de la famille a moreno code chode la grande croi mai surtou moreno jai vecu 3an laba
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:42:23
ETRACEL
Niveau 10
03 août 2005 à 21:45:13
tout le monde! Ca va bien pour tout le monde aujourd´hui? Quelles nouvelles depuis hier.
Bonjour maevoune, bonjour krauser et bonjour GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 21:46:45
Bonjour Etracel
Ca va?
T´es belge comme ca
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 21:47:22
etracel sa va bien et toi tranquille?
ETRACEL
Niveau 10
03 août 2005 à 21:51:19
Oui c´est belge et oui ca va très bien merci ( et fier d´etre belge ) .
Question à maevoune, sur le blog, tu as mis comme comm´ à ma face: leznouille......
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 21:52:56
Oui c´est belge et oui ca va très bien merci ( et fier d´etre belge ) .
D´acc super le premier belge du forum a qui je parle
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 21:53:06
nn c pamoi dsl jen ai parler avc molok il pensse qe c une copine qi sapel bev