S20killer
Posté le 03 août 2005 à 19:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood2
Posté le 03 août 2005 à 19:23:36
S20 dou je tu mparl kom sa boufon ! ?
C´était volontaire, le " je tu" ?
Nullement très cher
Petite faute de frappe ^^