maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 18:52:12
kAnAkO07 Posté le 03 août 2005 à 18:50:32
Bienvenue le nouveau!
et mon malibu ?
kaanako le malibu est un movai souvenir tu ten souvien???mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdr je vois pas de kwa tu parls ( (() ! sur ce on m´appelle, z´entendez pas? bref adios!
Cloud1000 Posté le 03 août 2005 à 18:53:27
maevoune69 laisse moi deviner => il est revenu complètement bourré après avoir bu du malibu non ?
Je suis une fille d´abord euuuuh!!
et puis c´est pas ca gnaa! > _<