shotwars666 Posté le 03 août 2005 à 18:33:38
peut etre pc que tout le monde lignorait juska présent...
il était déjà venu mais il devait être en vacances, là et il est revenu et lorsqu´il vient sa recommence comme avant...
maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 18:33:41
parce qe c nul si il a des enbrouille on vien la pour passer un bon momen c sa par en cacahouette!!alor je pleur
dis sa à hunk 