CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:12

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 17:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens tiens tiens,m´sieur clim est de movaise humeur

vous voyez les gars(je parle a tous exépté clim)il vous hypnotise en vous lançant des compliments et après il se serre de vous comme mouche a mer*e pour ses bases besognes,

et puis d´un coup il ce permet de vous traité de co*(n) et QUOI,vous vous laissé faire,il vous INSULTE et vous vous baissé les yeux?!!!

non,moi je dis NON,faut pas vous laissé prendre

croiyé moi,il vous prend la tête!!!

:d) Ca sert à rien de les monter contre moi ducon, ils ont l´opinion qu´ils veulent, j´ai jamais passe la brosse à reluire à quelqu´un pour qu´il m´apprécie ! Ils font ce qu´ils veulent et moi je dis ce que j´ai à dire alors maintenant retourne jouer aux Lego et vient plus polluer ici

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:55

Cloud1000
Posté le 03 août 2005 à 17:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avoue, je suis d´accord shotwars666 climt, la prochaine fois, poste un message d´avertissement au lieu de nous insulter car on ne savait pas.

:d) Je ne fais que ça de vous avertir ! J´ai pété les plombs, ce qu´on peut appeler une goutte d´eau qui afit déborder le vase

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:57

2PAC2 la ferme...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:54:38

j´peux te poser une question :d) à la suite de ça tu as pété les plombs ? d´accord, c´est un peu con que des mecs postent un message pour saluer mais même à force de répéter l´avertissement, faire preuve de sang-froid

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 17:54:47

je les montent pas contre toi,(attend t´es entrain de suer là :sarcastic: )je dis juste que ta pas le droit de les utilisers pour tes bases besognes sale hypocrite.

parce sans eux t´es RIEN R-I-E-N.

t´es un lache c´est tout

ps.si t´était seul,1 contre 1 en singulier,je t´aurais envoyé six pieds sous terre petit soutif!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:55:39

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 17:54:47
je les montent pas contre toi,(attend t´es entrain de suer là ) je dis juste que ta pas le droit de les utilisers pour tes bases besognes sale hypocrite.

parce sans eux t´es RIEN R-I-E-N.

t´es un lache c´est tout

ps.si t´était seul,1 contre 1 en singulier,je t´aurais envoyé six pieds sous terre petit soutif!!!

:d) Non j´crois pas moi

tu peux me dire quelles sont les basses besognes que je suis sensé leur faire faire ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:56:41

Cloud1000
Posté le 03 août 2005 à 17:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´peux te poser une question à la suite de ça tu as pété les plombs ? d´accord, c´est un peu con que des mecs postent un message pour saluer mais même à force de répéter l´avertissement, faire preuve de sang-froid

:d) Ouais je pense que ça vaut mieux -__-

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 17:58:24

leurs parlés sur msn et monté et préparé des vannes tout frai pour moi.

et le pire c´est que je peux prouver

samedi soir ya plusieur semaine voir quelque mois,tu te rappelle molcok et leouf samedi soir vers 10h-10h30 :sarcastic:

tu peux pas t´empecher de les utilisers

c´est sa etre lache :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:58:33

A toi maintenant de suivre mon conseil ou pas car je pense que ça t´éviterait de te faire à ton tour insulter par d´autres forumeurs suite à tes propres insultes envers eux.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:58:38

2PAC2 je pensais que les autres tavait mal jugés mais finalement...-___-

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
03 août 2005 à 17:58:57

:salut: tt le monde

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:59:38

Cest sur que les autres ont aps lair de trop bien te traiter...mais vous aver surement tous une raison...peace... :ange:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 18:01:16

Xifrit :d) je te salue sans poster de smiley sinon je risque de me faire engueuler.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 18:02:11

Cloud1000
Posté le 03 août 2005 à 17:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A toi maintenant de suivre mon conseil ou pas car je pense que ça t´éviterait de te faire à ton tour insulter par d´autres forumeurs suite à tes propres insultes envers eux.

:d) Qu´ils m´insultent, ça me pose pas de problème de toutes façon, ils font ce qu´ils veulent

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
03 août 2005 à 18:03:11

:salut: X

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 18:03:11

Cloud1000
Posté le 03 août 2005 à 18:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xifrit je te salue sans poster de smiley sinon je risque de me faire engueuler.

:d) C´est pas le fait de poster un smiley qui fait le boost...le boost c´est une suite de posts comportant un seul et unique smiley comme réponse, chose qu´il y avait tout à l´heure ! J´empeche pas de dire bonjour non plus, exagère pas :honte:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 18:03:46

Soit, si c´est ta décision, je te contredis pas. Bon, on lance un sujet au lieu de s´éterniser sur ce problème :question:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 18:04:09

Gravestone :d) salut Hunk, j´attendais avec impatience que tu sorte ce pseudo la :-)

J´vais enfin pouvoir le faire bannir comme ça :-)

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 18:04:38

alors clim t´es mort pti soutif? :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 18:04:50

Excuse alors je me suis trompé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment