2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 17:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens tiens tiens,m´sieur clim est de movaise humeur
vous voyez les gars(je parle a tous exépté clim)il vous hypnotise en vous lançant des compliments et après il se serre de vous comme mouche a mer*e pour ses bases besognes,
et puis d´un coup il ce permet de vous traité de co*(n) et QUOI,vous vous laissé faire,il vous INSULTE et vous vous baissé les yeux?!!!
non,moi je dis NON,faut pas vous laissé prendre
croiyé moi,il vous prend la tête!!!
Ca sert à rien de les monter contre moi ducon, ils ont l´opinion qu´ils veulent, j´ai jamais passe la brosse à reluire à quelqu´un pour qu´il m´apprécie ! Ils font ce qu´ils veulent et moi je dis ce que j´ai à dire alors maintenant retourne jouer aux Lego et vient plus polluer ici