Lolo_DV Posté le 03 août 2005 à 14:09:00 Hé ben ça parle encore et toujours ici... Moi qui pensais que le sujet sombrerait dans l´oubli cet été...
oui comme tu le vois lolo
yoshi_95
Niveau 10
03 août 2005 à 14:10:24
Lolo_DV c´est vrai que le forum est a moitié mort mais il y a quand même quelques rescapés
minilou42
Niveau 6
03 août 2005 à 14:13:10
Moi jaime pas lolo ta ka t´escuser pour lotr fois
yoshi_95
Niveau 10
03 août 2005 à 14:14:38
chloé qu´est ce qu´il y a?
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 14:15:12
Et ben non Lolo, ça sera pas pour cet été
minilou42
Niveau 6
03 août 2005 à 14:15:49
C´est pas lolo qui m´avait insulté lotr fois la??
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 14:17:09
Non, lolo il insulte pas, c´est notre modérateur D´ailleur ça fait du bien de le savoir présent! Le dernier boulet qui insultait en lice c´était anarchyk-box
yoshi_95
Niveau 10
03 août 2005 à 14:17:33
minilou42 lolo est un moderateur...il ne peut pas se permettre d´insulter
minilou42
Niveau 6
03 août 2005 à 14:18:34
a ben le pseudo ressemblait dsléééé
yoshi_95
Niveau 10
03 août 2005 à 14:19:11
tu sais qu´il y a les gros boulets qui s´amusent a prendre un pseudo du genre coco dv ou molo dv puis ils se font passés pour lolo dv