CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:53:33

Yo pete sa reum, vla Hunk!

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 15:54:09

wouéééé,j´ai tué ta mére :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:54:38

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:51:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
povre ptit skateur qui se fait martirisé chaque jour par des cailles

oui c´est bien mon petit,dis leur quil sont méchants les vilains messieurs,tres tres mechant

tire leur la langue..BOUUUUUUUH

ils ton tapés quel vilain msieurs

:d) Et après c´est moi qui fait des " blagues maternelles "

Hunk il est incroyable, il suffit qu´on dise un mot ( par exemple " mon petit " que je dis tt le temps à S20 ( et qui n´a rien de méchant ^^ ) ) pour qu´il le répète diret !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:55:22

Hunk tu peux m´insulter s´il te plait? :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:55:37

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wouéééé,j´ai tué ta mére

:d)Yo Hunk, tu fais tiep :fou:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 15:56:41

S20killer Posté le 03 août 2005 à 15:55:22
Hunk tu peux m´insulter s´il te plait?

pourquoi j´ai rien contre toi,a moin que t´es maso :lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:57:09

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:56:41
S20killer Posté le 03 août 2005 à 15:55:22
Hunk tu peux m´insulter s´il te plait?

pourquoi j´ai rien contre toi,a moin que t´es maso

:d) C´est pas réciproque j´pense :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:57:10

Yo hunk, tu te tape pl1 2 meuf ou koi?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 15:57:12

2PAC2 :d) petit aigris :fou:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:57:51

Hunk, tu sais ce que ça veut dire réciproque au moins :question:

Toi parler langage humain ?

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 16:00:19

Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 15:57:51
Hunk, tu sais ce que ça veut dire réciproque au moins

Toi parler langage humain ?

tiens il c´est plus quoi dire,alors il reprend les vieilles vannes tout pourri :rire:

aller clemente STOP voir a coup :hap:

ps.si ty arrive bien sur

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:00:52

Pfiou, il est lent à répondre en plus :sleep:

C´est pour quand la greffe de cerveau ? C´est déjà la 8ème fois que tu fais un rejet, j´espère quand même que cette fois ci ça marchera

Un cerveau de ralouf suffira pour toi je pense :-)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:01:36

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 16:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 15:57:51
Hunk, tu sais ce que ça veut dire réciproque au moins

Toi parler langage humain ?

tiens il c´est plus quoi dire,alors il reprend les vieilles vannes tout pourri

aller clemente STOP voir a coup

ps.si ty arrive bien sur

:d) Nan moi je stop jamais :-)

Et j´ai raison, tu sais pas parler puisque y´a pas de E à la fin de Clément :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:04:22

Powaaa, t´es pire que ce que je pensais :p)

5 minutes non non, moi j´ai les 30 secondes :o))

En plus ici on parle pas, on écrit ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:04:50

Les oiseaux chantent la vie est belle...lalalala.... :ange: faites des enfants ne les tué pas...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:06:53

Tiens, tu en viens déjà aux insultes facile ?

Ben zut alors, on peut même plus s´amuser avec toi tu t´enerves trop vite ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:07:49

Mate le temps de réponse Hunk :ok:

Un peu plus d´une minute :)

Remarque, grâce a tes 2 minutes, ça te laisse le temps de trouver une autre insulte super nouvelle et innovante à dire ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:09:48

vous ete du caca!ouais jai gagné.... :honte:
....pathétic....pa-thé-tic-tac-menthe-extra-forte-
bbbbrrrr-.... :honte:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 16:10:08

amuser,la tu t´amuse?!

t´es entrain de te foutre de moi,mais t´es tellement attardé que tu n´est pas vraiment la difference entre [s´amuser et se baggarrer]

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:11:13

Hunk :d) Ben je ne fais que répondre à tes insultes très cher ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment