2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:51:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
povre ptit skateur qui se fait martirisé chaque jour par des cailles
oui c´est bien mon petit,dis leur quil sont méchants les vilains messieurs,tres tres mechant
tire leur la langue..BOUUUUUUUH
ils ton tapés quel vilain msieurs
Et après c´est moi qui fait des " blagues maternelles "
Hunk il est incroyable, il suffit qu´on dise un mot ( par exemple " mon petit " que je dis tt le temps à S20 ( et qui n´a rien de méchant ^^ ) ) pour qu´il le répète diret !