CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 15:42:40

http://forumngc.skyblog.com
Un blog où tu n´y sera jamais, ne sois pas trop dégouté :ok:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
03 août 2005 à 15:42:41

oui tres bien et toi?

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 15:43:10

MoLoCk83 Posté le 03 août 2005 à 15:40:41
Tu l´avais mise quand tu étais sur msn, y a fort longtemps, avec ta ganache juvénile
Encore moi je préfère ressembler à quelquecose plutot qu´à rien, ce qui est ton cas

comment sa ma ptite,j´ai pas d´appareil numérique,comment tu veux que je mette ma tof

ps:je suis pas magicien :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:43:12

Salut mon grand! Moi je vais très bien, et toi? :-)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
03 août 2005 à 15:43:19

a qui tu parles? molock?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:43:28

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molcok remet le lien du blog des forumeurs stople,juste pour rererere rire

j´ai oublié le lien,remontre ma ptite chevrette

:d) C´est beau une pitite chèvre :)

Tout les animaux sont beaux de toutes façon, mais toi tu n´es même pas un animal :hap: A peine un microbe ^^

T´es un virus en fait :(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 15:44:48

moi sa va bien , et vous ( messages encore plus traditionnel...)

En passant jai créé un jeu davion : http://rapidshare.de/fileiles/3611976/MVC-023V.MPG.html

vous aller en bas et vous cliquer sur free,vous descender encore en bas et attender que le nombre de secondes indiqué,et ensuite,vous cliquer sur le lien....

Ps : Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 15:41:51
LeOuf

Mon petit

YoshYosh

Z´alles bien ?

:d) cest qui le petit?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:46:12

C´est mouaaaaaaaaaaaaaa

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 15:46:23

Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 15:43:28
2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molcok remet le lien du blog des forumeurs stople,juste pour rererere rire

j´ai oublié le lien,remontre ma ptite chevrette

C´est beau une pitite chèvre

Tout les animaux sont beaux de toutes façon, mais toi tu n´es même pas un animal A peine un microbe ^^

T´es un virus en fait

la blague maternelle :rire2:

eux..molcok,je serai jamais dégouté pour des sales tetes comme les tiennes.

dernière chose,tes " :ok: " ou " :sarcastic: " ne marche pas avec moi

retourne dans ton zoo tete de chevre

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 15:46:42

J´adore, il m´appel ma petite, alors que je suis plus grand que lui, il se sent complexé.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:47:40

MoLoCk83
Posté le 03 août 2005 à 15:46:42
J´adore, il m´appel ma petite, alors que je suis plus grand que lui, il se sent complexé.

:d) ça lui fait sûrement du bien :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 15:48:13

eux..molock,je serai jamais dégouté pour des sales tetes comme les tiennes.

C´est vrai, j´ai plusieurs tête, attends, je vais chercher celle de rechange hunk!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:48:54

S20killer
Posté le 03 août 2005 à 15:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut mon grand! Moi je vais très bien, et toi?

:d) Ca va, ça va mon petit :-)

Quand je pense que t´es plus grand que moi quand même :( ça me chiffonne :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:49:17

:rire: ça à l´air d´être un phénomène, ce 2PAC2 :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:49:42

Ben c´est Hunk :-)

Il a pas changé :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 15:50:17

:rire: ué, bientôt sur le blog Hunk :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 15:51:18

Hunk c´est le boulet qui floodait? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 15:51:32

Ouais hunk, tu vas faire un tour sur le blog, et JE ferais l´ ARTICLE!!!!!

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 15:51:48

povre ptit skateur qui se fait martirisé chaque jour par des cailles :rire:

oui c´est bien mon petit,dis leur quil sont méchants les vilains messieurs,tres tres mechant

tire leur la langue..BOUUUUUUUH

ils ton tapés :snif: quel vilain msieurs :rire2:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:52:21

C´est chiant, on lui a banni tout ces pseudos alors on est obligé d´attendre 2 minutes avant sa prochaine " riposte " qui nous mettra tous KO des le premier mots de son incommensurable ( Note pour Hunk : incommensurable veut dire qu´on ne peut pas mesurer ) " répartie" qui tue sa mere ( :rire: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment