Climteastwood2 Posté le 03 août 2005 à 15:43:28
2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 15:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molcok remet le lien du blog des forumeurs stople,juste pour rererere rire
j´ai oublié le lien,remontre ma ptite chevrette
C´est beau une pitite chèvre
Tout les animaux sont beaux de toutes façon, mais toi tu n´es même pas un animal A peine un microbe ^^
T´es un virus en fait
la blague maternelle
eux..molcok,je serai jamais dégouté pour des sales tetes comme les tiennes.
dernière chose,tes "
" ou "
" ne marche pas avec moi
retourne dans ton zoo tete de chevre