Mouarf
C´est la meilleure celle la ^^
Est ce que tu vois qqun d´autre ici a part toi, ShitWars qui trip tout seul ( ^^) et moi ?
Non non, on est en duel la alors ta vieille vanne comme quoi j´ai jamais su me défendre tout seul elle tiens pas debout, elle a jamais tenue debout et ne tiendra jamais debout !
Pis sur msn on était seul aussi, mais ça t´en parle jamais ^^