CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:12:23

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et oui Pierre sa sent la bagarre...

-o mais vous serer Ivons que les 2 casseurs participant ont un énorme maintient de soi...

- possible Pierre...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:13:05

-maitrises que je voulais dire ivons...je mexcuses...

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 16:13:50

au debut je m´adressé a molcok très cher^^

ps.les 2 min= :-((

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:14:50

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 16:13:50
au debut je m´adressé a molcok très cher^^

:d) Les ennemis de mes amis sont mes ennemis :-)

t´insulte un pote, c´est comme si tu m´insultais moi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 16:16:00

Ho il m´adressais la parole, je croyais qu´il parlait à une chèvre

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:16:48

-hum...je crois que cest devenu une bataille pour lhonneur Ivons...

-Bien sur Pierre

-Je sais Ivons...

- maintenant la pub publicitaire

-Oh non pas la pub Ivons...

-je vous repond Pierre : si...louette mouousse...savourez se gout de légerté en tout liberté...

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 16:18:20

c´est pas ton pote,c´est ton chien de garde,t´es pas un homme mais une femmelette

t´es pas courageux de te defendre seul,tu n´est qu´un lache.

t´as besoin d´eux pour te couvrir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 16:18:57

Heu... Vous connaissez les Happy Tree Friends? :o))
Sinon aller matter mon blog, yo.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:20:13

Mouarf :p) C´est la meilleure celle la ^^

Est ce que tu vois qqun d´autre ici a part toi, ShitWars qui trip tout seul ( ^^) et moi ?

Non non, on est en duel la alors ta vieille vanne comme quoi j´ai jamais su me défendre tout seul elle tiens pas debout, elle a jamais tenue debout et ne tiendra jamais debout !

Pis sur msn on était seul aussi, mais ça t´en parle jamais ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 16:20:17

2PAC2 :d) bon tu la fermes boulet, tu commences à devenir lourd là :ok:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 16:20:37

MoLoCk83 Posté le 03 août 2005 à 16:16:00
Ho il m´adressais la parole, je croyais qu´il parlait à une chèvre

bah si,c´est toi la chevre :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:20:49

S20killer
Posté le 03 août 2005 à 16:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu... Vous connaissez les Happy Tree Friends?
Sinon aller matter mon blog, yo.

:d) Yeap je connais, je n´irais donc pas matter ton blog :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:22:05

. .ola jai aps suivi ton discours a part le début car a la fin je sais aps a qui tu tadresse...creamestwood..^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:22:47

shotwars666
Posté le 03 août 2005 à 16:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. . ola jai aps suivi ton discours a part le début car a la fin je sais aps a qui tu tadresse...creamestwood..^^

:d) C´est pas grave :p) Continu a triper ici ça fait du bien :-)

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 16:23:31

climistloos,t´es tj là? :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:24:07

2PAC2
Posté le 03 août 2005 à 16:23:31
climistloos,t´es tj là?

:d) Mais je ne bouge pas mon grand ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:27:53

-et sa continu Ivons...

- et oui Pierre,2PAC2 a lancer une offensive contre Climteastwood2 et ce dernier ne reagit pas!bonne maitrise...

- oui Ivons..

-Pub?

-NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOO....National,vous etes pret,nous aussi!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 16:30:08

Happy Tree Friends c´est mortel S20, avec le cerf qui se coupe une jambe avec une petite cuiller, trop drôle :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 16:39:18

Hunk réponds déjà plus . .. ça dure jamais longtemps avec lui XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 16:42:38

Il s´essoufle vite le peutio, mais bon, nous on a maintenant un grand bol d´air :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment