CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:49:37

-Oh non pierre,le match est terminé,nous devons nous quitté :snif:

-Adieu mon amour

-aurevoir
lapinounetchéri...nnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooo
ooooo

THE END

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 16:52:38

:rire: Belle imitation de pierre et yvon :rire: sont c**s eux!

:salut: a vous!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 16:54:54

Salut GBA ça va bien ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:55:01

:hello:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 16:55:59

Ouias merci et toi Molock?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 16:58:58

Moi ça va bien, bonne nouvelle, hunk est revenu de vacances, on aura droit à sa présence à présent XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 17:00:58

D´acc ouais
Youpiiiii! Hunk!! :fete: :sarcastic:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 17:02:08

:hello: GBA, sa va?

si tu veux voir Hunk va voir sur le blog :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 17:04:04

Pardon je dois deja yaller @+ vous je re plus tard :bye:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:24:49

Ben il se passe que certains forumeurs font chier à poster qu´un smiley....ptain mais merde si vous avez rien à dire a part " salut" " salut" " bye " " hello" ben fermez vos gueules et foutez le camp !

Si vous m´avez jamais vu enervez c´est le moment ça me sort par les trous de nez !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:25:47

allons allons paix sur la Terre messieurs :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:28:33

Bah moi non plus je voulai pas ´´booster´´ je voulais juste etre poli...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:29:10

Ben rien n´empeche le non boost et être poli ! Postez intelligent !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:31:51

Bon, on fera gaffe à l´avenir concernant mes postes. Bon, pouvez-vous me mettre des grosses news de ces 2 dernières semaines ?

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
03 août 2005 à 17:32:15

:ok: je fairai gaffe la prochaine fois !

j´ai encore beaucoup a apprendre de ce forum

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:35:58

D´habitude, climt est de bonne humeur mais, en ce moment, il est sur les nerfs mais il n´y a pas grand chose à apprendre de ce forum :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:44:07

bon je comprend que sa te fasse chier clim,mais cest pas une raison pour nous traiter de con... je savais meme pas que sa te dérangais...la prochaine fois quand sa te fait chier dit plutot un avertissement avant et apres tu minsulteras tant que tu veux...mais la...imagine un nouveau arrive et cré un topic pour dire quil est nouveau et quil espere prendre place oparmis le forum et la je me met a le traiter de con et a lui dire de fermer sa gueule et de foyre le camp...enfin... peace... :ange:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
03 août 2005 à 17:48:35

tiens tiens tiens,m´sieur clim est de movaise humeur :sarcastic:

vous voyez les gars(je parle a tous exépté clim)il vous hypnotise en vous lançant des compliments et après il se serre de vous comme mouche a mer*e pour ses bases besognes,

et puis d´un coup il ce permet de vous traité de co*(n) et QUOI,vous vous laissé faire,il vous INSULTE et vous vous baissé les yeux?!!! :ouch:

non,moi je dis NON,faut pas vous laissé prendre

croiyé moi,il vous prend la tête!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 17:48:57

Les nouveaux c´est pas pareil ! Mais ça fais des tonnes de fois que je le dis depuis que je me suis fait bannir !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 17:50:48

J´avoue, je suis d´accord shotwars666 :d) climt, la prochaine fois, poste un message d´avertissement au lieu de nous insulter car on ne savait pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment