CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:16:54

Kisa :d) ouah ça fait peur :rire: :hap: nan je déc :p) ( gaspille pas ton crédit pour mwa stp :) )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 19:17:21

:hello: Zeldalban! :)
J´en ai une!
Notre chef travaille toujours
avec assiduité et non
avec retard et indiscipline.
On peut donc dire que
c´est le genre d´employé dont on peut
apprécier l´efficacité mais sûrement pas
se passer comme de certains autres.

Je suis maintenant convaincu qu´ilest prêt pourla
promotion qu´il mérite au regard de ce qu´il nous
porte.L´entreprise ne pourra qu´ensortir gagnant.

Mantenant,relire le texte une ligne sur deux!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:18:22

j´ai mm pas fait expres de la prendre celle la ! ! ( g u la trouille kan je l´ai vu la 1ere fois!!)

S20
mon frere est passé mais il a dit que c mon ordi ki a un blème... il va arranger ça mais pas pour l´instant parce kil a un BTS blanc demain ( je le plain )
voila donc pas msn

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:18:41

Heloisse :d) pas al :fou:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 19:21:15

:salut: heloisse! :lol: elle est pa mal! :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:21:29

On diait qu´elle a des cernes dingues sur la photo :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2005 à 19:22:55

:fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:24:01

vi c vrai ( elle en a :rire: )

Pendant qu´il pratique la pêche sportive sur la côte Floridienne, un touriste chavire de son embarcation.
Il pourrait nager jusqu´à la côte mais sa peure des alligators le garde accroché à son embarcation renversée. Voyant un vieux qui est debout sur le rivage, le touriste cri " Est-ce qu´il y a des alligators aux alentour ? "
" Non " répond l´homme criant de toutes ses forces , " il n´y en a plus depuis bien des années ! "
Se sentant rassurer, le touriste commence à nager nonchalant vers le rivage.
À mi-chemin, le touriste demande, " Comment êtes-vous arrivez à vous débarrassez des alligators ? " " Nous n´avons rien fait " répond l´homme sur la plage.
" Vraiment ? " dit le touriste.
L´homme ajoute: " Les requins les ont bouffés. "

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:24:52

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:24:01
vi c vrai ( elle en a )

Pendant qu´il pratique la pêche sportive sur la côte Floridienne, un touriste chavire de son embarcation.
Il pourrait nager jusqu´à la côte mais sa peure des alligators le garde accroché à son embarcation renversée. Voyant un vieux qui est debout sur le rivage, le touriste cri " Est-ce qu´il y a des alligators aux alentour ? "
" Non " répond l´homme criant de toutes ses forces , " il n´y en a plus depuis bien des années ! "
Se sentant rassurer, le touriste commence à nager nonchalant vers le rivage.
À mi-chemin, le touriste demande, " Comment êtes-vous arrivez à vous débarrassez des alligators ? " " Nous n´avons rien fait " répond l´homme sur la plage.
" Vraiment ? " dit le touriste.
L´homme ajoute: " Les requins les ont bouffés. "

:rire: :rire: :rire: :rire: désolé :rire: :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 19:26:53

:lol:

j´en ai une autre: c une blonde ki se balade avc un petit cochon dans les bras. tous les passants sont étonnés mai un est plus curieux ke les autres et lui demande:
ou l´avez vous eu?
et le cochon répond: je l´ai gagné a la fete forraine!

:lol:

:bye: je dois y aller!

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:07

Zeldalban :d) quel salaud celui là alors :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:29:39

-Dis papa, keski est brun et vert, avec des poils et ki mesure environs 9cm?
-??? o0 je sais pas!
-moi non plus mais tu l´as dans le cou ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:30:34

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:29:39
-Dis papa, keski est brun et vert, avec des poils et ki mesure environs 9cm?
-??? o0 je sais pas!
-moi non plus mais tu l´as dans le cou ^^

:d) horrible :rire: :rire: :rire:

:bye: zeldalban :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:33:19

:bye: zeldalban!!!

^^ si je creais un topic de blagues?

Une dame qui, après trente ans de vie commune, a empoisonné son mari en mettant de l´arsenic dans son café, est interrogée par le procureur lors de son procès :
- Mais enfin, Madame, lorsque vous avez commis votre crime, vous n´avez jamais éprouvé de pitié pour votre mari ?
L´accusée lui répond :
- En fait, si. Quand il m´a demandé de lui resservir une tasse…

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:33:43

Bon je suis vraiment désolé Kisa mais je dois m´en aller, j´essaierai de revenir plus tard si je peux, bonne soirée en tout cas, bonne nuit aussi :coeur: :coeur: :coeur: @+++ bizz :coeur: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:31

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:33:19
zeldalban!!!

^^ si je creais un topic de blagues?

Une dame qui, après trente ans de vie commune, a empoisonné son mari en mettant de l´arsenic dans son café, est interrogée par le procureur lors de son procès :
- Mais enfin, Madame, lorsque vous avez commis votre crime, vous n´avez jamais éprouvé de pitié pour votre mari ?
L´accusée lui répond :
- En fait, si. Quand il m´a demandé de lui resservir une tasse…

:d) tu dérives dans le morbide :rire: j´aime bien :hap: bye :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:39:18

:snif2: :bye: :coeur: ! !

z´aime l´humour noir^^ :hap:

Un p´tit est nouveau à l´école, la maîtresse lui demande son prénom mais il ne le dit pas. La maîtresse lui demande :
-Où est ta maman ?
-Elle est passée sous un tracteur
-Où est ton papa ?
-Il est passé sous un tracteur
-Où sont tes frères et sœurs ?
-Ils sont passés sous un tracteur
-Et toi en attendant où étais-tu ?
-Moi j´étais sur le tracteur !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 19:42:07

C´est un couple qui vont s´acheter un chien.Le marchant leur propose un minuscule Chihuahua qui fait du karaté.Le couple qui se disait :monoeil: voulaient voir une demonstration.Alors le marchant leur dis: " pour qu´il fasse du karaté,il faut lui dire 2 fois karaté un objet".Alors le marchant posa une bûche de bois et un bloc de métal.La femme du couple dis:"Karaté,karaté bûche de bois!"Et en une fraction de seconde, la bûche était en miette!Le mari essaya:"Karaté, karaté bloc de métal!"Et en une dizaine de seconde le bloc était en mille morceaux!Le couple achetta le chien.Lorsqu´il rentrèrent à la maison, ils montrèrent leur toutou à leur voisin.Le mari s´exclame:"Ce chient fais du karaté! :cool: "!Le voisin répliqua:"Karaté,karaté mes couilles oui!"!!!

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
13 février 2005 à 19:50:49

Y´a encore quelqu´un :question:

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 19:52:58

A mon avis ils cherchent d´autres blagues

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment