Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:33:19
zeldalban!!!
^^ si je creais un topic de blagues?
Une dame qui, après trente ans de vie commune, a empoisonné son mari en mettant de l´arsenic dans son café, est interrogée par le procureur lors de son procès :
- Mais enfin, Madame, lorsque vous avez commis votre crime, vous n´avez jamais éprouvé de pitié pour votre mari ?
L´accusée lui répond :
- En fait, si. Quand il m´a demandé de lui resservir une tasse…
tu dérives dans le morbide
j´aime bien
bye 