Oui hélas
Mais si y´a mwa ca fait deja beaucoup
Kanako07 Posté le 14 février 2005 à 19:52:19Mais si y´a mwa ca fait deja beaucoup
Tu as raison
! !!
ecole heloisse
Je suis crevé
clim
Moi ça va jchui pas crever jme suis lever a 12h!!
maverick_62 Posté le 14 février 2005 à 19:53:06Kanako07 Posté le 14 février 2005 à 19:52:19Mais si y´a mwa ca fait deja beaucoup
COuCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Clim ^^ !
Oulaa.... [ ]
***
moi jdis allez lens!(sale lillois arbitre payé ouais)
Allez L´OL ouais
Climmmmmmmmm t´es plus làààà
Mechant
mdrrr je parle toute seule
kanako07tien pour te remonter le moral!!!http://www.lookatvideo.com/humour/newcocasses.php3?var=2&pa=4
Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir!!
A chanter quand lyon viens a bollaert!!
Dans les 11 commandements sa ma fait delirer comment il taquiner le public 2
Si SI SI SI SI je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa
alors kanako07t´aime???
Climteastwood Posté le 14 février 2005 à 20:03:16Si SI SI SI SI je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:05:05alors kanako07t´aime???
Euh..... ouais j´adore
PAr contre je reste pas, je reviendrais vers 23h a peu près, en tout cas j´espere ! !