DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:39:43
tu c qoi maverik_67 g pa envi de me prendre la tete avec toi alor on arrète de jouer sur l´orthographe????
C´est maverick_62 car je viens du 62!!
On est sur un forum pas sur un tchat essaye d´ecrire un peu mieux je te dit pas t´ecrire sans faute!!
mais essaye d´eviter les fautes flagrantes