En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
13 février 2005 à 19:54:07
Oui moi je suis la!
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 19:55:54
Moi je suis là!Je surveille mon topic " laseconde qui tue!".Venaient si vous vous ennuyaient!
Motoko07
Niveau 7
13 février 2005 à 19:56:51
C´est nul mwa je suis la derniere
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 19:57:07
la seconde je perd à chaque fois
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:57:57
ouais! où venez sur le mien^^ le topic de la meilleure blague^^
sangoku2
Niveau 9
13 février 2005 à 21:02:54
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 21:03:48
sangoku2
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 21:13:24
tout le monde ^^
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 21:16:09
re Clim
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 21:16:53
Je pense que je vais pas resté ce soir, un pote a moi vient d´arriver ^^ !
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 21:18:29
ok, moi aussi car il faudra que je me couche pour me lever demain
sangoku2
Niveau 9
13 février 2005 à 21:20:37
vous aver cours les grands hein???
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 21:20:48
hé ouais demain tu go to paris ^^ tu reviens quand ?
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:23
non c´est encore les vacances ^^
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:19
I´ll Be Back soit Wednesday ou Thursday
climteastwood
Niveau 10
14 février 2005 à 00:58:18
Premiere fois depuis sa création que ce topic se retrouve en 2ème pages !
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 00:59:53
Ouais, j´espéré qu´il ne coulairait pas!
climteastwood
Niveau 10
14 février 2005 à 01:03:28
il ne pourras pas coulé, c´est devenu le lieu de résidence de Kisa, Dirami, Kanako, CS, Mr Cube...................
toi aussi un peu,et pis moi évidement, je suis le chef ici Mais tout le succés de ce topic en reviens a Dilou 13 ! !! C´est lui qui est a l´origine de ce classement, ne l´oublions pas ^^ !
climteastwood
Niveau 10
14 février 2005 à 01:04:28
D´ailleurs, si on continu comme ça, on va atteindre les 10 000 posts très bientot :| Ce serait énorme ! !
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 01:14:08
Bon je vote Climteastwood parce qu´il est vraiment trop sympas!Et je vote etracel!