Ah Ouais ? ok ok
Je vais au cinéma, c´est pas ma fauuuuutt
Tu manque a kanako!
ok ok j´ai compris ta pa aimée et je doi te laisser avec climtiswood sé ca???
il va au ciné avec sa meuf!!
tant pis kanako!
mais nan tu peux rester
maverick_62 Posté le 14 février 2005 à 20:12:57il va au ciné avec sa meuf!!
J´aimerais bien, mais 1) Je suis seul 2) Kanako est ma soeur, combien de fois faudra le dire ^^
Climteastwood Posté le 14 février 2005 à 20:12:15Je vais au cinéma, c´est pas ma fauuuuutt
Grand frereeeeeeee reste
Naaa c´est bon j´arrete
Mr DrNitendo ? ????
C moui:-)!!!!ki ya???
Yup!
Yop !
kanako ta soeur??Pis vous vous parlez sur le forum!!
youp!!lol
Soeur adoptive uniquement ^^
g une question svp: les stats seront remises a jour quand qq sait sinon c tous les combiens?? d´avance
Ben ça y est elle l´ont était il y a 3 jours ^^ !
ha ok c´est pas ta vrai soeur!
Iowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa