Kikooooooouuuuu tt le monde ( mm si ia personne!!!) BOOOOOOOnnne st-valentin a tt le monde ! !!! Si jpe encore voté c pour KIsa - neo - clim - kanako -et héloisse ! !! o fét c normal ke japaré plu dans la liste ?
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 15:01:28
Azure!
pour ton vote!
Mais pourquoi tu as voté pour moi? On se conais pas, enfin je crois! Mais bon, je vais pas m´en plaindre!
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 19:37:14
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 19:38:12
allez c´est parti!
NeoLink26
Niveau 10
14 février 2005 à 19:38:26
Merci beaucoup Azure d´avoir voté pour moi
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 19:39:51
Azure
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 19:40:14
Merci azure de n´avoir pas votez pour moi!C´est normal tu me connais pas!!
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:10
mdrr
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 19:41:48
ETRACEL
Niveau 10
14 février 2005 à 19:44:52
tout le dure journée pour une rentrée jsuis crevé
Bon, aujourd hui je vot Heloisse et Kanako
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 19:45:38
salut etracel!
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:41
etracel ^^ !
aaaaaaaaah ui c´était la rentrée pour les belges
Bien fait bien fait
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 19:47:14
Ah ui etracel
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 19:48:19
Je passe une annonce: je cherche crazy taxi sur gamecube!Si quelqu´un la et si il le vend je suis acheteur 20€ fdpin!!
voila!
Heloisse
Niveau 10
14 février 2005 à 19:49:12
Etracel, je me demandé où tu étais passé! de ton vote!