En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 20:30:50
ps:c moi ou se topic na pu rien avoir avec le sujet??? autre ps:"a maverick_62 posté a 20:26" je C sé fait expré!!
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:31:08
Kanako07 Posté le 14 février 2005 à 20:30:25 Ohh c´est pas bien le pauvre vs l´avez fait partir :S
DrNintendo ? ? ?????????????????
Kanako c´est Drnitendo pas Drnintendo,allons!
Llisardggy
Niveau 10
14 février 2005 à 20:31:36
bah dis donc on tenais a avoir 10000message sur le topic de peach mais avec celui la tu va vite le gratter clim!
fan2nintendo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:31:51
kanako07 tu n´as pas appelé la bonne personne tu as dit dr niNtendo alors qu´il s´appelle dr nitendo
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:32:00
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:30:50
ps:c moi ou se topic na pu rien avoir avec le sujet??? autre ps:"a maverick_62 posté a 20:26" je C sé fait expré!!
Oui on parle beaucoup mais il y a encore des votes
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 20:32:55
Llisardggy
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:33:21
fan2nintendo Posté le 14 février 2005 à 20:31:51 kanako07 tu n´as pas appelé la bonne personne tu as dit dr niNtendo alors qu´il s´appelle dr nitendo
jlui é dit la meme chose
fan2nintendo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:33
maverick_62 pourquoi ne t´inscrit tu pas au ZIFC ? ? c vachement
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 20:33:34
c pour me diférensier et comme diser mon prof de français toi T un mouton tu sui le troupeau!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: aaaaaaahhhhhhhhhh kanako07!!!!!
-[Cool-CS]-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:34:47
Vous avez déjà été sur Pluton?
C´est géniaaaaal !
Un peu froid, mais s´on y habitue !
Waaaaaa
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:34:56
Maintenant c´est la replique des prof!
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:35:29
-[Cool-CS]- Posté le 14 février 2005 à 20:34:47 Vous avez déjà été sur Pluton?
C´est géniaaaaal !
Un peu froid, mais s´on y habitue !
Waaaaaa
ouais d´accord!!
kanako07
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:40
Euhh Cool CS . ...........
-[Cool-CS]-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:36:26
Quoi ?
T´aimes pas Pluton?
DrNitendo
Niveau 8
14 février 2005 à 20:36:34
et c ben c toi ka commencer avec tou prof de math!!!
Llisardggy
Niveau 10
14 février 2005 à 20:36:36
dicdidonc! ( dis-donc) ia beaucoup de coeur ! ca doit et´ a cause de la st valentin! moa chui...seul... ia personne chez oim dpuis des lustres...
fan2nintendo
Niveau 10
14 février 2005 à 20:36:58
cool CS HS ca rime
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 20:37:26
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:33:34 c pour me diférensier et comme diser mon prof de français toi T un mouton tu sui le troupeau!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: aaaaaaahhhhhhhhhh kanako07!!!!!
Diférensier
Différencier viens du mots difference donc il y a un C alors différencier!!