fan2nintendo Posté le 14 février 2005 à 20:29:37
maverick_62 Posté le 14 février 2005 à 20:28:11
fan2nintendo Posté le 14 février 2005 à 20:26:05
DrNitendo Posté le 14 février 2005 à 20:25:10
MERSI ! ! ! ! !! l´aurtographe
Il sait meme pas ecrire Nintendo!
C hoonnteux comme dirais ma prof de math
