NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:02:46
Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:01:58
Cher journal...
Je suis allée chez lui, j´ai frappé longuement, mais il n´y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
" Mon amour, pardonne moi de ne pas t´avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j´ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l´avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi . . . je t´aime... "
voila j´en étais sur putin c´est trop
Je l´avais dit que c´était triste 