CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 16:58:17

etracel Posté le 13 février 2005 à 16:55:42
kanako

Chez moi il a neigé toute la matinée, mais les presque tout est parti

Chez moi il neige plus depuis longtemps :snif:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
13 février 2005 à 16:59:00

ben en fait y a eu plein de grele, tout etait blanc, puis tout a fondu, puis y´a eu des supers gros flocons, puis ca c est arrete, encore de le grele, puis tout a fondu :snif:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 16:59:20

Cher journal...
Une semaine est passée, je suis sortie de l´hopital, je vais bien mais mon copain n´est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

a oui ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:00:02

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:57:45
koike fo se mefier de toi!!! t une perverse cachée ( gniark gniark gniark )
chui libre kan tu veux^^

:d) fais gaffe à la suite de tes phrases si tu vois ce que je veux dire :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:01:06

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 16:59:20
Cher journal...
Une semaine est passée, je suis sortie de l´hopital, je vais bien mais mon copain n´est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

:d) arrête je sens bien que son coeur est celui de son copain qui est mort :snif: c´est trop triste ton truc :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:01:49

:d) Je suis allé me chercher de la tarte à la fraise pour me consoler :coeur: vous en voulez? :hap:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:01:58

Cher journal...
Je suis allée chez lui, j´ai frappé longuement, mais il n´y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
" Mon amour, pardonne moi de ne pas t´avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j´ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l´avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi . .. je t´aime... "

c la fin ! ! pour ceux ki konnaisse po ! !!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 17:02:16

NeOLiNk26 Posté le 13 février 2005 à 17:00:02
Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 16:57:45
koike fo se mefier de toi!!! t une perverse cachée ( gniark gniark gniark )
chui libre kan tu veux^^

fais gaffe à la suite de tes phrases si tu vois ce que je veux dire

-_- toi aussi ça m´etonne pas ke ta eu du mal a voir les dauphins :-p :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:02:46

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:01:58
Cher journal...
Je suis allée chez lui, j´ai frappé longuement, mais il n´y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
" Mon amour, pardonne moi de ne pas t´avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j´ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l´avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi . . . je t´aime... "

:d) voila j´en étais sur putin c´est trop :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:02:51

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:01:49
Je suis allé me chercher de la tarte à la fraise pour me consoler vous en voulez?

Je prefere me cherché un litre de jus de raisin !

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 17:03:02

on approche des 7000 post :oui: :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:03:35

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:02:46
Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:01:58
Cher journal...
Je suis allée chez lui, j´ai frappé longuement, mais il n´y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
" Mon amour, pardonne moi de ne pas t´avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j´ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l´avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi . . . je t´aime... "

voila j´en étais sur putin c´est trop

Je l´avais dit que c´était triste :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:03:47

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 17:02:16
-_- toi aussi ça m´etonne pas ke ta eu du mal a voir les dauphins

:d) :snif2:

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 17:02:51
Je prefere me cherché un litre de jus de raisin !

:d) quoi c super bon les fraises :coeur: attends je vais voir si ya pas un peu de jus de raisin :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:07

Qui va posté le 7000 ème ? ?????

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:07

TARTE A LA FRAIIIIIISE :coeur: :coeur: :coeur:
arrete Azure!! j´aime pas chialer betement devant l´ordiiiiiii :snif2: ( D E M O R A L I S E E..........)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:38

Allez c´est pas grave Kisa, prends un verre de jus de raison :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:46

Sais po :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:49

Tarte a la fraise ? ??? :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:56

7000!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:08

Jus de raisin c´est mieux ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment