CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
13 février 2005 à 17:49:34

Toudoudouuuuuu

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:50:57

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:49:12
Plus tard, marchant dans la rue, j´ai vue une jeune fille avec des yeux bleus, elle regardait les autres jouer, il semble qu´elle ne savait pas quoi faire, je lui ai demandé: " pourquoi ne jouez-vous pas avec les autres?" Comme elle ne me répondait pas, j´ai compris qu´elle était sourde. Oh Dieu, pardonnez-moi si je me plains, j´ai deux oreilles, le monde est à moi, j´ai deux jambes pour m´amener où je veux, j´ai deux yeux pour voir les coucher de soleil, j´ai deux oreilles pour entendre le chant des oiseaux.
Mon Dieu, pardonnez-moi si je me plains, vous êtes là et le monde est à moi.

:d) :snif: :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:50:58

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:48:55
Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:47:19
lol on dit ke c notre esclave et Cool CS il écrit ça mdr^^

moi ton exclave? Si tu veux

super^^ tu l´as eu ^^ je t´en enverai d´autre si tu veux^^

je veux bien oui mais gaspille pas ton crédit pour moi -__-´

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 17:47:21
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:46:49
Remercie Coluche !

Ah je croyais que c´était de toi L´est gentil coluche

Hé nan je ne suis pas encore assez intelligent pour sortir des phrases aussi génial :snif:

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:49:12
Plus tard, marchant dans la rue, j´ai vue une jeune fille avec des yeux bleus, elle regardait les autres jouer, il semble qu´elle ne savait pas quoi faire, je lui ai demandé: " pourquoi ne jouez-vous pas avec les autres?" Comme elle ne me répondait pas, j´ai compris qu´elle était sourde. Oh Dieu, pardonnez-moi si je me plains, j´ai deux oreilles, le monde est à moi, j´ai deux jambes pour m´amener où je veux, j´ai deux yeux pour voir les coucher de soleil, j´ai deux oreilles pour entendre le chant des oiseaux.
Mon Dieu, pardonnez-moi si je me plains, vous êtes là et le monde est à moi.

Décidement t´as décidé de nous foutre le bourdon ^^

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
13 février 2005 à 17:51:05

NeOLiNk26 Posté le 13 février 2005 à 17:48:55
Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:47:19
lol on dit ke c notre esclave et Cool CS il écrit ça mdr^^

moi ton exclave? Si tu veux

? ??? eh bé!!! :rire2:
Azure, c bon t libre! j´en ai un autre :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:53:00

Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:51:05
? ? ?? eh bé!!!
Azure, c bon t libre! j´en ai un autre

:d) :-)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:54:38

Voici quelques raisons pour quoi les garçons aiment les filles :
Elles sentent toujours bon, même si ce n´est que du shampooing.
Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
Elles ont un air de bebes lorsqu´elles dorment.
Elles sont a l´aise lorsqu´elles dorment dans nos bras, nous moins...
La façon qu´elle t´embrasse fait que tout va bien dans le monde.
Elles sont adorables lorsqu´elles mangent.
Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.
Parce qu´elles ont toujours froid même s´il fait - 30°dehors ( pour qu´on les prenne dans nos bras)
Parce qu´elles ont toujours le dernier mot.
Leur main trouvent toujours la nôtre.
Lorsqu´elles sourient.
Lorsqu´elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
Lorsqu´elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée,de peur qu´une autre soit trop pres de nous...
Comment tu te sent lorsque tu voit son numéro sur ton afficheur.
Lorsqu´elle te dis " tu m´enerve, j´en ai marre!"et qu´une heure plus tard on sait que...
La manière qu´elle embrasse lorsque tu fais quelque chose de bien pour elles.
La manière qu´elle embrasse lorsque tu lui dis " Je t´aime".
La maniere qu´elle a de faire l´amour.
Sa maniere de te regarder en faisant l´amour.
Sa façon de te dire " je t´aime" sans prononcer les mots,juste avec le regard.
Lorsqu´elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
Lorsqu´on les entend renifler lors d´une sequence triste de film.
Lorsqu´elles nous frappent avec leur petit poing jusqu´à temps que ça fasse mal ( à elle)
Lorsqu´elles disent " Tu me manques".
La manière dont on peut s´ennuyer d´elles.
Leurs larmes font que l´on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blessent pas une autre fois.
Que tu l´aimes, que tu l´adore, dis toi qu´un jour, elle deviendra tout pour toi.
Lorsque tu la regarde dans les yeux, tu te dis que ta propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le tien.
Lorsque vous faites des projets d´avenir tout les 2.
Nous les aimons pour un milion de raisons, aucun papier pourraient le justifier.
Aimer ne ce fait pas dans ta tête, mais plutôt dans ton coeur... et je te comprend, car c´est un sentiment que tout le monde ressent

moa esclave de moman é kisa

Acheter l´esclave azure en promo ! !!
-200 pour cent sur cet article
offre valable dans les abattoirs participants

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
13 février 2005 à 17:55:24

eh Azure! une idée demoniaque me traverse l´esprit!! si je lui envoyai ta photo où tu ressembles a l´exorciste? :hap:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:57:27

Acheter l´esclave azure en promo ! ! !
-200 pour cent sur cet article
offre valable dans les abattoirs participants

Moa esclave de moman . ..

NAN PA LA CHAISE ELECTRIQUE ! !!!!!!
NAN MAMANNNNNN NAAAAAAAAAAANNNN!!!!!
STPPPPP!!!!!

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 17:57:30

ça promet tous ça :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:57:36

Azure :d) oui c´est vrai tout ça :coeur:

Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:55:24
eh Azure! une idée demoniaque me traverse l´esprit!! si je lui envoyai ta photo où tu ressembles a l´exorciste?

:d) ah oui je veux!! :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:58:13

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:57:27
Acheter l´esclave azure en promo ! ! !
-200 pour cent sur cet article
offre valable dans les abattoirs participants

Moa esclave de moman . . .

NAN PA LA CHAISE ELECTRIQUE ! ! !!!!!
NAN MAMANNNNNN NAAAAAAAAAAANNNN!!!!!
STPPPPP!!!!!

:lol: :lol: :rire: :rire: . ........ :| :|

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:59:29

tu pe lenvoyé si tu ve elle é super marante jador la tète ke g dessu ! !!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:59:51

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:57:27
NAN PA LA CHAISE ELECTRIQUE ! ! !!!!!
NAN MAMANNNNNN NAAAAAAAAAAANNNN!!!!!
STPPPPP!!!!!

:d) ça me fait peur quand tu dis ça :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:00:32

moi ça me fait marrer, parce qu´elle arrive a en plaisanter, c´est plutot positif :ok: !

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:00:49

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:57:27
Acheter l´esclave azure en promo ! ! !
-200 pour cent sur cet article
offre valable dans les abattoirs participants

Moa esclave de moman . . .

NAN PA LA CHAISE ELECTRIQUE ! ! ! !!!!
NAN MAMANNNNNN NAAAAAAAAAAANNNN!!!!!
STPPPPP!!!!!

Une Forumeuse s´en est allée; son pseudo était Azure_Momiji, ( On est pas au USA là à moins que ta mere la pris en import la chaise) :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:01:09

Azure, viens on joue a
Revit l´execution d´une celebritée de l´histoire^^
j´adore ce jeu^^ je tire une carte^^....tiens tiens^^ Marie Antoinette^^ allez approche!! :fou

sam144
sam144
Niveau 10
13 février 2005 à 18:01:13

:salut: tout le monde

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:01:48

:salut: sam144 :ok:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 18:02:07

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,

C´est avec regret et tristesse que je t´annonce que je me suis
enfuie avec mon nouvel amoureux. J´ai trouvé la vraie passion
et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous
et sa grosse moto. Ce n´est pas tout. Je suis enceinte et
Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile,
en pleine forêt. Il veut beaucoup d´enfants et moi, tu sais,
c´est mon plus grand rêve.

J´ai appris que la marijuana n´est pas néfaste et nous avons
décidé d´en cultiver pour nous et nos amis qui nous
fournissent
en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la
science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de
guérir.

Surtout maman, ne t´inquiète pas. J´ai 15 ans et je sais
prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te
présenter
tes petits-enfants.
Ta fille qui t´aime ,
Julie

P.S. : Maman, tout ça n´est qu´une blague. Je suis chez
Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu´il y a des choses
pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras
le mien sur ma commode. Bisou

elle est super celle la ! !!
tinkiète neo la chaise c pa pire ke lé cou de couto é la tronconneuse dans la neige tt nu ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:02:21

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 18:00:32
moi ça me fait marrer, parce qu´elle arrive a en plaisanter, c´est plutot positif !

:d) oais mais si elle dit ça c´est que ça doit pas être loin de la vérité ( sans la chaise hein -__-´ ) et ça me rend triste :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment