Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 18:24:57
vi ^^:
celle là j´aime bien^^:
La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.
PTDRRR
MrCube
Posté le 13 février 2005 à 18:25:14
CHAMPAGNE SOFT DRINK ( ça fait longtemps)
Ouais CHAMPAGNE ! !!!!!!!!!!!