CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:17:37

:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:11

Whoa, elle est tellement nulle comme blague que j´ai fais fuir tout le monde :ouch:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 18:19:40

Le pitbull est un chien avec lequel on n´a pas le temps d´envoyer la baballe qu´il faut déjà lui dire ´ramène le bras à papa ! ´

lol clim
jla conéssé po ! !!

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:17

C´est pas toi qui est sorti c´est les autres
Allô revenez cette blague n´est pas contagieuse

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:20:31

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 18:19:40
Le pitbull est un chien avec lequel on n´a pas le temps d´envoyer la baballe qu´il faut déjà lui dire ´ramène le bras à papa ! ´

:lol: la connessé po non plus celle la . ..

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:21:15

MrCube
Posté le 13 février 2005 à 18:20:17
C´est pas toi qui est sorti c´est les autres
Allô revenez cette blague n´est pas contagieuse

:lol: :lol: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:21:37

lol non elle est pas mal!^^

quelle est la difference entre un pitbull et un caniche?
quand le pitbull te pisse dessus, tu le laisse finir....

Deux américaines prennent le thé.
- Et votre mari ?
- ne m´en parlez pas ! Il est mort.
- Pas possible ! Mais comment ?
- C´est le courant qui l´a emporté !
- C´est horrible ! Et il s´est noyé ?
- Non, il est passé sur la chaise électrique...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:22:28

:lol: :rire: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:25

Moi je suis nul pour raconter les blagues, je prefere raconté des conneries a longueur de journées :lol: !

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:42

Waou c´est Humour.com ici :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:40

YEAAAAAAAHH ! ! Je suis passé a 61.07 Posts/Jour :-d :-d :lol: :rire: YESS ! !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:57

vi ^^:

celle là j´aime bien^^:

La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:25:14

CHAMPAGNE SOFT DRINK ( ça fait longtemps)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:26:03

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 18:24:57
vi ^^:

celle là j´aime bien^^:

La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.

:lol: :lol: PTDRRR :lol: :rire: :rire:

MrCube
Posté le 13 février 2005 à 18:25:14
CHAMPAGNE SOFT DRINK ( ça fait longtemps)

Ouais CHAMPAGNE ! !!!!!!!!!!!

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 18:26:22

Une brune et une blonde tombent ensemble du haut de la tour Eiffel, laquelle arrive en bas la première ?
. La brune. La blonde a du s´arrêter pour demander son chemin

sé vré ya preske plu personne ! !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:23

viiiiii champagne hips! :rouge:
mais boomerang pour Clim et moi^^ :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:46

Nous ne sommes plus que 4 a squatté ce topic j´ai l´impression ^^ :ok: !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:57

Kisa_tigrou Posté le 13 février 2005 à 18:24:57
vi ^^:

celle là j´aime bien^^:

La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.

Pauvre minou,Je la connaissais sous une autres version!Je plains celui qui enterera son poisson dans le bide de mon chat!! :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 18:28:16

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 18:27:23
viiiiii champagne hips!
mais boomerang pour Clim et moi^^

Ouais sans probleme :-))) :hap:

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:28:36

ah ouais ton " chat" Helloisse :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment