CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:49

Oooooh pardonne moi d´avoir écorché ton nom :hap: Kisa tigrou, quel pseudo de fou :fou: ( ça y est je suis pouet :o)) )

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:46:05

:bye: Azure_Momiji :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:46:38

@ la prochaine Azure :hap: tcho :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:46:45

décidemment ce dimanche a été " la journée du rire" pour moi :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:46:50

mercii^^ vs voyez ke j´ai l´esprit tordu ^^ :fou:

Quel est le point commun entre l´homme et " Windows"?
Réponse : Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.

ça c pas très sympa lol ( et pas tjrs vrai )

Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
Le Français s´approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le Belge s´adresse à l´autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c´est perdu !

-_-;;;

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 18:48:27

:hello: tt le monde! aujourd´hui je vote fan2nintendo et dogg57! :ok: :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:48:50

Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
Le Français s´approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le Belge s´adresse à l´autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c´est perdu !

:d) muarrrrrf :rire: :rire:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 18:49:16

dsl g po trouvé ppour tt lé strof ! !!
bon tcho ! !!

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:49:30

Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
Le Français s´approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le Belge s´adresse à l´autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c´est perdu !
xpldrrrrrrrrrrrrr arrête j´en peux plus :lol: :rire: :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:49:57

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 18:49:16
dsl g po trouvé ppour tt lé strof ! ! !
bon tcho ! ! !

:d) je te le dirai la prochaine fois :-))) :rouge: bye ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:51:08

moi ya 2 rimes ke j´ai pas réussi ^^;;;

comment prendre des congés:

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu´il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d´avoir quelques jours de congé !
L´autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l´horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l´intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l´homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours ! !!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:51:46

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 18:46:50
mercii^^ vs voyez ke j´ai l´esprit tordu ^^

Quel est le point commun entre l´homme et " Windows"?
Réponse : Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.

:d) c´est faux, t´es un contre exemple juste en face de toi ( mode vantard: off :o)) )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:56

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 18:51:08
moi ya 2 rimes ke j´ai pas réussi ^^;;;

comment prendre des congés:

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu´il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d´avoir quelques jours de congé !
L´autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l´horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l´intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l´homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours ! ! !
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

:d) tu veux vraiment me tuer twa :hap: :rire:

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 18:54:48

Bon celle là je sais pas si vous la connaissez mais bon allons y:

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez
Microsoft.
Le directeur des ressources humaines ( DRH) le convoque pour un
entretien, puis lui fait passer un test ( avec une ventouse toute
neuve).

Il lui dit:

Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t´enverrai le formulaire à
remplir ainsi que la date et l´heure auxquelles tu devras te
présenter pour commencer ton travail" . .

L´homme, désespéré, répond qu´il ne possède pas d´ordinateur, et
donc pas d´e-mail.

Le DRH lui dit alors qu´il est désolé, mais que s´il n´a pas
D´e-mail, cela signifie que virtuellement il n´existe pas, et,
comme il n´existe pas, il ne peut avoir le job.

L´homme sort, désespéré, sans savoir quoi faire ; avec seulement 10
dollars en poche. Alors il décide d´aller au supermarché et
d´acheter une caisse de 10 kilos de tomates.

Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et,
en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète
l´opération encore trois fois et revient chez lui avec 80 dollars.

Alors, il réalise qu´il pourrait survivre de cette manière.
Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient plus tard,
et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l´échange contre
un camion et, peu de temps après, se retrouve avec une petite
flotte de véhicules delivraison.

Cinq ans passent . ..

L´homme est maintenant propriétaire d´un des plus grand réseaux de
distribution alimentaire des Etats-Unis. Il pense alors au futur de
sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un
assureur, choisit un plan d´assurance et quand la conversation prend
fin, l´assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la
proposition.

L´homme dit alors qu´il n´a pas d´e-mail.

" Curieux, lui dit l´assureur, vous n´avez pas d´ e-mail et vous
êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si
vous aviez un e-mail!!"

L´homme réfléchit et répond:

" Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft!"

Conclusion

Morale de l´histoire N°1: Internet ne solutionne pas ta vie

Morale de l´histoire N°2: Si tu n´as pas d´e-mail et que tu
travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Morale de l´histoire N°3: Tu as reçu ce message par e-mail, c´est
sûr, donc tu es donc plus proche d´un déboucheur de chiottes que
d´un millionnaire...

Bonne journée quand même

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 18:57:15

. ..... viiii!!! gniark gniark gniark lol^^!!!

Roger entre au bureau le lundi matin, le visage tout boursouflé d´égratignures multiples, comme s´il s´était bagarré avec son chat, et arrive face à face avec son ami Léo.
- Mon dieu Roger, qu´est-ce qui t´arrive ?
- M´en parle pas vieux... Fin de semaine atroce... Inimaginable ! Tout est allé de travers... Et pour finir, hier, j´ai enterré ma belle-mère...
- C´est triste, vieux... Je compatis ; mais dis-donc, qui t´a arrangé la gueule comme ça ?
- C´est qu´elle ne voulait pas, la salope !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:57:30

Morale de l´histoire N°3: Tu as reçu ce message par e-mail, c´est
sûr, donc tu es donc plus proche d´un déboucheur de chiottes que
d´un millionnaire...

:d) excellent :rire: :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 18:58:22

moi j´en ai une bonne sur les blondes: :ok:

c trois blondes ki essayent de traverser une riviere mai elles ne savent pas comment faire. et tt d´un coup un génie apparait et il peut leur exaucer trois voeux:
la premiere dit: je voudrai avoir l´intelligence dune rousse. le génie excauce le voeu et elle se fabrike un radeau et traverse.
la deuxieme dit: je voudrai avoir l´intelligence d´une brune. le génie excauce le voeu et elle se fabrike un bateau et elle traverse.
la troisieme dit: je voudrai avoir l´intelligence d´un homme. le génie excauce le voeu et elle prend le pont dix metres plus loin!

:lol: :rire: :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:58:23

Kisa_tigrou :d) Arg mais t´as quelque chose contre les belles mères on dirait :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 18:59:30

ZELDALBAN
Posté le 13 février 2005 à 18:58:22
moi j´en ai une bonne sur les blondes:

c trois blondes ki essayent de traverser une riviere mai elles ne savent pas comment faire. et tt d´un coup un génie apparait et il peut leur exaucer trois voeux:
la premiere dit: je voudrai avoir l´intelligence dune rousse. le génie excauce le voeu et elle se fabrike un radeau et traverse.
la deuxieme dit: je voudrai avoir l´intelligence d´une brune. le génie excauce le voeu et elle se fabrike un bateau et elle traverse.
la troisieme dit: je voudrai avoir l´intelligence d´un homme. le génie excauce le voeu et elle prend le pont dix metres plus loin!

:d) :rire: ( j´espère que t´es pas blonde Kisa, sinon désolé :coeur: )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 19:00:15

oui en tt cas je vise personne! :oui: :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment