CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:04

AMERRRRRRRRRIIIIIIIKAAAAAAAAAAA
IST...............................................
..............................

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:05

:rire2:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:51

So I´m breaaaaaaking theeee haaaaaabiiit
, I´m breeeeeaaakiiing thee haaabiit . .

TO NIGHT !

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:52

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 17:35:45

on passe de Rammstein à Linkin Park :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:35:56

Vous etes tous parti vous envoyé des sms ou quoi la :snif2: Youhou :-(

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
13 février 2005 à 17:36:58

non moi g t au phone avec Azure^^ elle a du se deconnecter un moment^^

et NeO? il est plus la? :snif: ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:37:48

Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:36:58
non moi g t au phone avec Azure^^ elle a du se deconnecter un moment^^

sa mere a sévit ou quoi :-(

Chais po c´qu´il fout néo ^^ Parti eu frigo comme d´hab ^ :rire:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
13 février 2005 à 17:40:39

non, c son ordi ki a sévit :lol: ( koike a mon avis elle veut pas dire ke c sa mere...)

:lol: kil rammene des fraises^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:41:52

:lol: :lol:

Je la plains quand même ta pote :-( pas marrant tout ça :nah: mais bon, tant qu´elle a ses amis, ça ira :ok: !

" Neo, ramene un ptit litre de jus de raisin s´te plait" ^^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:43:43

Je suis entrée dans une boutique pour acheter des bonbons, le garçon qui m´a servi était très gentil, j´ai conversée avec lui, que je sois en retard n´était pas important. Quand je l´ai quitté, il m´a dit: " je vous remercie madame vous avez été des plus gentille, ça fait du bien de parler à des gens comme vous, vous voyez, je suis aveugle". Mon Dieu, excusez-moi de me plaindre, j´ai deux yeux, le monde est à moi.

chui de retooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!!

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
13 février 2005 à 17:43:51

de quel amis tu parles? :sarcastic:
lol non jlaime bien ^^

:lol: c notre esclave ou koi? :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:45:12

Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:43:51
de quel amis tu parles?
lol non jlaime bien ^^

c notre esclave ou koi?

:lol: :lol: Pourquoi pas, après tout, l´avenir appartient a ceux dont les ouvriers se leve tot ! :rire:

Reuh Azure ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:45:35

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 17:25:17
Azure!!! t´as ka leur expliquer tiens! au lieu de faire chialer et gerber tt le monde ! ! !

dommage ke tu l´ai pas eu mon mms!! c t Sakura de sakura card captor ki mangeait des fraises^^

:d) Sisi je l´ai eu, mais pour le voir j´ai du aller sur le site de sfr :hap: encore merci et vive les fraises :-))) Nan désolé j´ai pas de jus de raisin, mais je suis parti parce que mon père m´a viré de l´ordi -__-´

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
13 février 2005 à 17:45:42

DU
DU HAST
DU HAST MICH

DU
DU HAST
DU HAST MICH

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:46:49

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 17:45:12
Pourquoi pas, après tout, l´avenir appartient a ceux dont les ouvriers se leve tot !

:d) je la garde au chaud celle là :rire:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
13 février 2005 à 17:47:19

lol on dit ke c notre esclave et Cool CS il écrit ça mdr^^

super^^ tu l´as eu ^^ je t´en enverai d´autre si tu veux^^ :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:47:21

NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:46:49
Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 17:45:12
Pourquoi pas, après tout, l´avenir appartient a ceux dont les ouvriers se leve tot !

je la garde au chaud celle là

Remercie Coluche :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:48:55

Fye_Mokona
Posté le 13 février 2005 à 17:47:19
lol on dit ke c notre esclave et Cool CS il écrit ça mdr^^

:d) moi ton exclave? Si tu veux :hap:

super^^ tu l´as eu ^^ je t´en enverai d´autre si tu veux^^

:d) je veux bien oui :coeur: mais gaspille pas ton crédit pour moi -__-´

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 17:47:21
NeOLiNk26
Posté le 13 février 2005 à 17:46:49
Remercie Coluche !

Ah je croyais que c´était de toi :hap: L´est gentil coluche :snif:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:49:12

Plus tard, marchant dans la rue, j´ai vue une jeune fille avec des yeux bleus, elle regardait les autres jouer, il semble qu´elle ne savait pas quoi faire, je lui ai demandé: " pourquoi ne jouez-vous pas avec les autres?" Comme elle ne me répondait pas, j´ai compris qu´elle était sourde. Oh Dieu, pardonnez-moi si je me plains, j´ai deux oreilles, le monde est à moi, j´ai deux jambes pour m´amener où je veux, j´ai deux yeux pour voir les coucher de soleil, j´ai deux oreilles pour entendre le chant des oiseaux.
Mon Dieu, pardonnez-moi si je me plains, vous êtes là et le monde est à moi.

nan sé po ma maman ka sévi ! !
mon ordi lé vie é mal o poin a cose de mé crise . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment