Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:14:54
Un peu long mais ça vaut le coup de le lire..
J´ai vu aujourd´hui dans un autobus, une très jolie jeune fille, avec une chevelure blonde, je l´ai trouvée chanceuse, elle semblait si gaie, j´ai regrettée de n´être pas si jolie, quand soudainement elle s´est levée pour descendre, je l´ai vue boiter tout au long de l´allée s´appuyant sur une béquille, elle n´avait qu´une jambe, en passant, elle m´a souri. Mon Dieu excusez-moi de me plaindre, j´ai deux jambes, le monde est à moi
Pour remonter le moral a tout le monde, je propose un ptit RAMMSTEIN !