CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:17

Jus de raison? :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:44

Hé oui les aventures de mes doigts sur le clavier comporte parfois quelques anicroches ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:55

Kanako tu m´as piqué le 7000ème :snif2: Pas grave c´était pour parler de tarte à la fraise :hap: je l´ai finie zut :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:07:51

Même Kisa aime la tarte à la fraise :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 17:07:53

pleure pas Neo je rigolais :hap: :-p

bon on se met d´accord^^: jus de raisin avec tarte a la fraise^^ :ok: miam :hap:

Désolé mais votre pseudo . ..... ça va!!! on commence a comprendre!!! grrrrrr!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:08:45

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 17:07:53
pleure pas Neo je rigolais

:coeur:

bon on se met d´accord^^: jus de raisin avec tarte a la fraise^^ miam

:d) Vivent les fruits rouges :o))

Désolé mais votre pseudo . . .... ça va!!! on commence a comprendre!!! grrrrrr!!!

:d) :rire2: :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
13 février 2005 à 17:08:52

NeOLiNk26 Posté le 13 février 2005 à 17:06:55
Kanako tu m´as piqué le 7000ème Pas grave c´était pour parler de tarte à la fraise je l´ai finie zut

Niarkkk :-p

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 17:09:07

je ne comprend pas de koi vous parler :snif:
est-ce que quelqu´un peut m´expliqué :svp:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:10:00

dogg57
Posté le 13 février 2005 à 17:09:07
je ne comprend pas de koi vous parler
est-ce que quelqu´un peut m´expliqué

:d) on parle de tarte à la fraise :-p

pinaise je crois que j´aurais p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 17:10:04

NeOLiNk26 Posté le 13 février 2005 à 17:07:51
Même Kisa aime la tarte à la fraise

pk mm? :question: ? moi zaime les fraises :hap: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:10:30

pinaise je crois que j´aurais pas du prendre une part de flan avec la tarte à la fraise, j´ai envie de gerber :malade:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:11:17

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 17:10:04
NeOLiNk26 Posté le 13 février 2005 à 17:07:51
Même Kisa aime la tarte à la fraise

pk mm? ? moi zaime les fraises

:d) même parce que moi et toi :coeur: et Kanako aussi :hap: par contre Climt son truc c´est le raisin :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:13:07

Seulement en jus ! !Sinon je suis friand des tartelette a la fraise avec de la creme patissiere :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
13 février 2005 à 17:14:01

FRAISES :coeur: :coeur:

:oui: :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:14:04

Vous etes morts :question: :snif2:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 17:14:54

Un peu long mais ça vaut le coup de le lire..

J´ai vu aujourd´hui dans un autobus, une très jolie jeune fille, avec une chevelure blonde, je l´ai trouvée chanceuse, elle semblait si gaie, j´ai regrettée de n´être pas si jolie, quand soudainement elle s´est levée pour descendre, je l´ai vue boiter tout au long de l´allée s´appuyant sur une béquille, elle n´avait qu´une jambe, en passant, elle m´a souri. Mon Dieu excusez-moi de me plaindre, j´ai deux jambes, le monde est à moi

Je préfère le thé o citron ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:26

Climteastwood
Posté le 13 février 2005 à 17:14:04
Vous etes morts

:d) nan suis allé chercher à boire :o)) pas de jus de raisin, alors jus de pêche orange :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:47

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:14:54
Un peu long mais ça vaut le coup de le lire..

J´ai vu aujourd´hui dans un autobus, une très jolie jeune fille, avec une chevelure blonde, je l´ai trouvée chanceuse, elle semblait si gaie, j´ai regrettée de n´être pas si jolie, quand soudainement elle s´est levée pour descendre, je l´ai vue boiter tout au long de l´allée s´appuyant sur une béquille, elle n´avait qu´une jambe, en passant, elle m´a souri. Mon Dieu excusez-moi de me plaindre, j´ai deux jambes, le monde est à moi

:snif: :snif:

Pour remonter le moral a tout le monde, je propose un ptit RAMMSTEIN !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 février 2005 à 17:16:25

Jus d´orange aussi miam ^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :-(( :-((

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 17:16:26

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 17:14:54
Un peu long mais ça vaut le coup de le lire..

J´ai vu aujourd´hui dans un autobus, une très jolie jeune fille, avec une chevelure blonde, je l´ai trouvée chanceuse, elle semblait si gaie, j´ai regrettée de n´être pas si jolie, quand soudainement elle s´est levée pour descendre, je l´ai vue boiter tout au long de l´allée s´appuyant sur une béquille, elle n´avait qu´une jambe, en passant, elle m´a souri. Mon Dieu excusez-moi de me plaindre, j´ai deux jambes, le monde est à moi

:d) t´as décidé de nous tuer ou quoi :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment