CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:02:34

:lol:
chui brune normalement mais j´ai essayé de me faire des meches blanches ( c trop beau dans les mangas) seulement ça a fait du blond.... pas grave^^ chui pas vexée^^ ( je vais le tuer :fou: )

NeOLiNK26 Posté le 13 février 2005 à 18:58:23
Kisa_tigrou Arg mais t´as quelque chose contre les belles mères on dirait

c les plus drôles je trouve :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:05:12

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:02:34

chui brune normalement mais j´ai essayé de me faire des meches blanches ( c trop beau dans les mangas) seulement ça a fait du blond.... pas grave^^ chui pas vexée^^ ( je vais le tuer )

:d) oui comme Raine :hap: j´aime bien les cheveux blancs ( sur quelqu´un de jeune hein > _< ) Hm t´es pas vexée tant mieux :coeur: ( essaie pour voir :fou: )

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 19:05:12

Calme toi Joe ( heu Kisa) :lol:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 19:06:29

c clair ke raine dans TOS ca le fait bien! :fou: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2005 à 19:06:53

La manette a bien chauffée, me revoila!
Talim win!!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:07:06

Un petit navire de croisière est pris dans la tourmente et une vois d´eau s´est déclarée à bord.
Le capitaine, voyant que son bateau va couler, s´adresse aux passagers :
- Y a-t-il quelqu´un qui sache prier parmi les passagers ?
Un homme fait un pas en avant :
- Moi je sais prier !
Très bien ! fait le capitaine, alors priez pendant que nous autres on enfile nos gilets de sauvetage, parce qu´il nous en manque un...

:lol:

( tu l´auras voulu :fou: )

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 19:07:33

Kikou c remoaaaaaaaaa ! !!!
( nan nan falé po jubilé tro vite ! !!)
jvoulé juste vous demandé votre numéro de port ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:08:58

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 19:07:33
Kikou c remoaaaaaaaaa ! ! !!
( nan nan falé po jubilé tro vite ! ! !)
jvoulé juste vous demandé votre numéro de port ! ! !

:d) :question: vous?

Kisa :d) :lol: encore une bien :hap: ( même pas mal :fou: :fou: )

:salut: killer :)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 19:09:02

:lol: kisa!
moi j´en ai une autre:

c deux vaches ki broutent dans un pré.
la premiere dit: eh, ca ne te fais pas peur la vache folle, toi?
la deuxieme répond : moi je m´en fous je sui un canard!

:lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:09:11

Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 19:07:33
Kikou c remoaaaaaaaaa ! ! !!
( nan nan falé po jubilé tro vite ! ! !)
jvoulé juste vous demandé votre numéro de port ! ! !

lui donnééééé paaaaaas!!!!!!! c un pervers de 78 balaiiiis
. .......eh! si c elle ki priait^^ . ....

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 février 2005 à 19:09:43

:salut: S20
Alors t´a battu le premier de la liste?

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2005 à 19:09:52

Alors Kisa ca avance cette histoire d´msn?

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2005 à 19:10:37

MrCube
Posté le 13 février 2005 à 19:09:43
S20
Alors t´a battu le premier de la liste?

impossible avec cte manette de merde...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:11:30

S20killer
Posté le 13 février 2005 à 19:09:52
Alors Kisa ca avance cette histoire d´msn?

:d) t´es impatient twa :hap: ça marche toujours po :snif:

Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:09:11
Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 19:07:33
Kikou c remoaaaaaaaaa ! ! ! !
( nan nan falé po jubilé tro vite ! ! ! )
jvoulé juste vous demandé votre numéro de port ! ! !

lui donnééééé paaaaaas!!!!!!! c un pervers de 78 balaiiiis
. . ......eh! si c elle ki priait^^ . . ...

:d) haha!! je m´en doutais en plus :o))

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
13 février 2005 à 19:12:23

Bon tant pi ! !!

tcho ! !!

( la je revien plu ! !!)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 février 2005 à 19:12:39

:lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:16

Azure_Momiji
Posté le 13 février 2005 à 19:12:23
Bon tant pi ! ! !

tcho ! ! !

( la je revien plu ! ! !)

:d) désolé mais je peux pas te le donner ici :hap: bonne soirée tchou :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:21

qu´est ce qui fout ton frere Kisa? :fou:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 février 2005 à 19:14:36

Votez :

ZiZi Le Dur 24 fois

:merci: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:15:01

NeO
( rraaahh ta encore rien vu :fou: )
^^ :rire:

t´as eu mon mms?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment