S20killer
Posté le 13 février 2005 à 19:09:52
Alors Kisa ca avance cette histoire d´msn?
t´es impatient twa
ça marche toujours po
Kisa_tigrou
Posté le 13 février 2005 à 19:09:11
Azure_Momiji Posté le 13 février 2005 à 19:07:33
Kikou c remoaaaaaaaaa ! ! ! !
( nan nan falé po jubilé tro vite ! ! ! )
jvoulé juste vous demandé votre numéro de port ! ! !
lui donnééééé paaaaaas!!!!!!! c un pervers de 78 balaiiiis
. . ......eh! si c elle ki priait^^ . . ...
haha!! je m´en doutais en plus 