Nan mais, je suis Kidpaddle07, banni peu de temps après lui
Quand je disais que les meilleurs forumeurs se faisaient bannir trop souvent
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 02:02:16
Mais question:les jeux en europe sont vraiment aussi chers,60Euros 100$ pour un jeu?!
GC > > 56 €
PS2 > > 60 €
X-BOX > > 64 €
ce ne sont que les moyennes
Qu´est-ce qu´il a fait ? mais ça va aps ? si je le dis, je vais encore me faire bannir moi
donc, on va dire qu´il a dit à quelqu´un un mot commençant par un " e " se terminant par un " e " , tu sais, même qu´au milieu de ce mot, c´est " postérieur " mais commençant par un " c " .
derière le premier " e " , il y a la dernière lettre de mon prénom.
et voilà, le tout servant à se reproduire, et je comprends pas pourquoi on a comme mots injurieux, une technique de ( attends, je prends pas de risque )
les trois première lettres sont celle utilisé par Goku lorsqu´il lance sa vague déferlante, dans DBZ, si tu connais pas, ça commence par " ka "
les deux lettres qui suivent sont les deux première lettres de celle qui t´as mit au monde
les deux suivantes sont les deux première quand tu rate quelque chose, sauf que tu ne dis pas un mot de cinq lettres servant à décrire en language vulguaire les degestions canines...
mais tout simplement un mot de trois lettres, à toi de trouvé
et enfin, les trois dernières sont les trois premières d´un moyen de locomotion, tu sais, celui qui roule sur des rails...
voilà, tu sais donc ce qu´il a dit pour être banni 