et qu´est-ce qu´il a fait??
En passant le et qu´est-ce qu´il a fait?? est adressé a darkhelo
Bon allez ya personne ![]()
Nan mais, je suis Kidpaddle07, banni peu de temps après lui
Quand je disais que les meilleurs forumeurs se faisaient bannir trop souvent
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 02:02:16
Mais question:les jeux en europe sont vraiment aussi chers,60Euros 100$ pour un jeu?!
GC > > 56 €
PS2 > > 60 €
X-BOX > > 64 €
ce ne sont que les moyennes
Qu´est-ce qu´il a fait ? mais ça va aps ? si je le dis, je vais encore me faire bannir moi
donc, on va dire qu´il a dit à quelqu´un un mot commençant par un " e " se terminant par un " e " , tu sais, même qu´au milieu de ce mot, c´est " postérieur " mais commençant par un " c " .
derière le premier " e " , il y a la dernière lettre de mon prénom.
et voilà, le tout servant à se reproduire, et je comprends pas pourquoi on a comme mots injurieux, une technique de ( attends, je prends pas de risque )
les trois première lettres sont celle utilisé par Goku lorsqu´il lance sa vague déferlante, dans DBZ, si tu connais pas, ça commence par " ka "
les deux lettres qui suivent sont les deux première lettres de celle qui t´as mit au monde
les deux suivantes sont les deux première quand tu rate quelque chose, sauf que tu ne dis pas un mot de cinq lettres servant à décrire en language vulguaire les degestions canines...
mais tout simplement un mot de trois lettres, à toi de trouvé
et enfin, les trois dernières sont les trois premières d´un moyen de locomotion, tu sais, celui qui roule sur des rails...
voilà, tu sais donc ce qu´il a dit pour être banni ![]()
hé non ! je suis là moi !
étant neveu de clim, je me couche pas avant une certaine heure ![]()
moi je suis habitué au decalge européen
jsuis tanné du decalage! sinon merci pour la description ![]()
mince, trop prit de temps pour décrire tout ça
disons que pour la technique de...
et bah pour les premières lettres, on va dire que c´est deux premières lettres d´un mamifère marsupial vivant australie, pas celui grimpant dans les arbres, mais celui qu´on voit souvent avec des gants de boxe...
je pense que j´était présent meme quand il a mentionné le mot...ayant rapport avec le forum de floodeurs...
ah mais le e***** jai compri mais lautre jai aucune idée ![]()
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 02:22:41
moi je suis habitué au decalge européen jsuis tanné du decalage! sinon merci pour la description
nan mais c´est rien, pas envie d´être banni
pour ma part voilà ce que j´ai dit
dans ma phrase qui n´injurié personne à part moi même, j´ai mit un mot de trois lettres...
ces trois lettres sont les trois premières lettres de " félicitations " en anglais
et voilà ![]()
mais l´important est que les meilleurs forumeurs se font facilement bannir
tu t´es fait bannir pour avoir di un synonyme de bete de 3 lettres commencant par un c terminant par un n ? ?
J´ai deja pourtant dit bien pire...
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 02:26:19
ah mais le e***** jai compri mais lautre jai aucune idée
mais si voyons !
et bah pour les premières lettres, on va dire que c´est deux premières lettres d´un mamifère marsupial vivant australie, pas celui grimpant dans les arbres, mais celui qu´on voit souvent avec des gants de boxe...
tu prends les deux premières de cette description
les deux lettres qui suivent sont les deux première lettres de celle qui t´as mit au monde
ne me dit pas que l´appelle comme les chrétiens appelle marie comparé à Dieu quand même ?
les deux suivantes sont les deux première quand tu rate quelque chose, sauf que tu ne dis pas un mot de cinq lettres servant à décrire en language vulguaire les degestions canines...
mais tout simplement un mot de trois lettres, à toi de trouvé
voyons ! c´est pas diffile quand même, la première lettre de ce mot est dans...dans euh...
ici !
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme
dernière lettre de " désirez " et tu trouves la suivantes, et puis tu les ajoutes aux autres
et enfin, les trois dernières sont les trois premières d´un moyen de locomotion, tu sais, celui qui roule sur des rails...
c´est facile ça quand même !
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 02:28:40
tu t´es fait bannir pour avoir di un synonyme de bete de 3 lettres commencant par un c terminant par un n ?
arrête ! :o
t´as dit b*** tu insultes là :o
tu vas te faire bannir si tu continues :o
Darkhelo Posté le 18 juillet 2005 à 02:33:45
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 02:28:40
tu t´es fait bannir pour avoir di un synonyme de bete de 3 lettres commencant par un c terminant par un n ?
arrête ! :o
t´as dit b*** tu insultes là :o
tu vas te faire bannir si tu continues :o
ouais mais jsuis pas meilleur forumeur
sinon l´autre charade en fait cest qu´il y a trop de synonymes je sais pas lequel prendre ![]()
mais voyons, t´en vois beaucoup des marsupiaux avec des gants de boxe ?
et à ce que je sache, c´est pas ton papa qui t´as accouché ?
quand même là je t´ai aidé
pour le moyen de locomotion, je parle du T.G.V.
bah c´est le mot " T " qu´il faut prendre ![]()
bah ca donne la meme chose comme kamèzuttre...
arrête, tu dis " mère " toi ?
je parle de maman moi
ça donne **ma*****
tre ?
oula
tra * ![]()
tra** ouais pardon alors maman ![]()
Sache que j´ai dormi que 8 heures ces trois derniers jours ![]()