-iowa- Posté le 18 juillet 2005 à 14:14:38
Moi j´ai pris RE4 pour 36€, mais d´occasion.
moi je l´ai payé au prix fort, faut dire que je l´ai eu neuf 2 jours avant sa sortie officiel
G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 14:15:39
ouais chez nous cest vraiment pas cher...en plus le taux de change et favorable pour vous sinon t´as essayé Killer 7??
non je l´ai pas essayé, je sais pas trop quoi penser de ce jeux, tu l´as essayé toi 