CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:09:35

:rire: mais yen avait pas en dessous de 2 euros et ca cest 3$$ pour un coke... :o))

Sinon les jeux quand je suis allé voir vite au micromania des champs élysés et 60 euros...100$ pour un jeu!! moi j´ai acheté RE4 neuf pour 55$ ( 35Euros)! :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:12:13

G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 14:09:35
mais yen avait pas en dessous de 2 euros et ca cest 3$$ pour un coke...

Sinon les jeux quand je suis allé voir vite au micromania des champs élysés et 60 euros...100$ pour un jeu!! moi j´ai acheté RE4 neuf pour 55$ ( 35Euros)!

:d) :ouch: 35euros ! !!!!!!! ta trop de la chance :ok: si c´était à ce prix là en france je pourrais m´acheter des jeux plus souvent :o))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:14:38

Moi j´ai pris RE4 pour 36€, mais d´occasion.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:15:39

:o)) ouais chez nous cest vraiment pas cher...en plus le taux de change et favorable pour vous :o)) sinon t´as essayé Killer 7??

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:19:18

-iowa- Posté le 18 juillet 2005 à 14:14:38
Moi j´ai pris RE4 pour 36€, mais d´occasion.

:d) moi je l´ai payé au prix fort, faut dire que je l´ai eu neuf 2 jours avant sa sortie officiel :ok:

G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 14:15:39
ouais chez nous cest vraiment pas cher...en plus le taux de change et favorable pour vous sinon t´as essayé Killer 7??

:d) non je l´ai pas essayé, je sais pas trop quoi penser de ce jeux, tu l´as essayé toi :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:21:53

non je pense me l´acheter mais je veux plus d´opinions...et aussi,en europe,partout il y a des pubs:Reservez Votre PSP. Les Premiers Seront les Premiers un solgan nul du type...c´est normal?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:23:52

G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 14:21:53
non je pense me l´acheter mais je veux plus d´opinions...et aussi,en europe,partout il y a des pubs:Reservez Votre PSP. Les Premiers Seront les Premiers un solgan nul du type...c´est normal?

:d) ouais ya sa partout, dans les magasins, les magazines... . Mais si tu l´as réserve tu seras sur de l´avoir mais de toute façon moi je m´en fous de la psp

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:25:48

ouais...moi j´admet que j´en ai presque acheté une mais mes potes qui l´ont m´ont dit elle ne vaut pas la peine...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:28:15

moi j´ai une ps2 donc je ne voit pas l´intérêt de prendre une " ps2 portable", je verrais pour la DS peut etre plus tard quand elle sera moins cher mais je suis pas trop console portable. Et puis il y a déjà plusieurs jeux qu´il faudra que je m´achète.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:30:43

Ouais moi j´ai la DS et je te conseille d´attendre...moi aussi j´ai une PS2 et la PSP se contente de portages de la PS2 manqués...sinon...tu joues a quoi dernierement?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:33:05

en ce moment je joue à soul calibur 2 et mario kart DD ( molock et moi on compare nos scores :o)) ) et toi tu joues à quoi ?

ta msn au faite ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:35:08

i_rock934@hotmail.com oublies pas cest . com

:o)) moi c´est Zelda FSA,je rejoue a SSBM,RE4,et sur PS2 FFX et voila :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:37:12

bon :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:37:54

moi RE 4 je n´y joue plus trop en ce moment, juste le mode mercenaire dès fois

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:39:20

re bonjour a tous

GBA je vois que t´a une idée foireuse de la france,4euros la canette faudra me dire ou,normalement c´est moins de 1 euros

60 euros ne font pas 100 dollars mais a peu près 80

pour resident evil c´est normal que tu l´ais moins cher puisqu´il est sorti depuis longtemps chez toi ( usa et canada sont servis avant nous)

sinon killer7 moi je l´ai et je vous le conseille :oui:
de même pour la DS

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:42:12

" sinon killer7 moi je l´ai et je vous le conseille
de même pour la DS"

:d) attend que je regarde mon portefeuille :sarcastic:
oups :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:45:14

:salut leon!

1$=61 centimes du moins hier cetait le cas apres leur commission

4 euros chez planet hollywood,sur les champs élysés

Merci pour killer 7 et la ds est sensass je lai :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:47:04

G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 14:45:14
:salut leon!

1$=61 centimes du moins hier cetait le cas apres leur commission

4 euros chez planet hollywood,sur les champs élysés

Merci pour killer 7 et la ds est sensass je lai

===> " sur les champs élysée!!! :rire: :rire: mais c´est normal c´est l´endroit le plus cher de france!!! :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:48:22

:o)) effectivement :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:49:13

c´est comme si on parlait des quartier chics de hollywood!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment