G_besoin_daide Posté le 18 juillet 2005 à 14:04:34
je suis revenu vendredi de normandie et je repars vendredi prochain dans le morbihan ^^
et toi ct bien tes vacances ?
Ouais super merci zavez un beau pays par contre les prix 4 euros une canette de coca a certains endroits,60 euros pour un jeu,et j´en passe...
pour la canette de coca tu t´es fait arnaqué
, par contre c´est vrai que c´est cher les jeux, c´est pour sa que j´achète surtout d´occaz sauf exceptions 