NaCNaC Posté le 18 juillet 2005 à 15:26:40
LeOufdu29 Posté le 18 juillet 2005 à 15:25:13
chouche ava
désolé je t´avais pas vu arriver
spo rav ^^
wii ca va merci itwa ? ! ^^
moi sa va trankil
Climteastwood2 Posté le 18 juillet 2005 à 15:26:42
LeOufdu29
Posté le 18 juillet 2005 à 15:26:00
aussi clem
Clem....ça fait bizarre ici XD
même pas fais gaffe tiens
remarque moi on m´appelle bien antho ici dès fois 