petite note pour hunk: chaosgelo c´était moi et toutes les paroles dites étaient ironiques 
le jour ou tu auras un " admirateur" le monde sera tombé bien bas
sinon merci en retard GBA pour ma " fête",et je vois que helo fidèle a lui même est parti dans un délire assez délirant pour expliquer un truc tout bête