Erreur Xifrit, je suis là à toi
leon..toi chaosgelo...je te croit
ca farte?moi je vais tres bien
je parle a leon the killer
il est plu là
dommage
re tout le monde
comment allez vous
mwa en tout cas je vai bien et toi ?
ué sava
heyy ^^ ya til des gens que je connaisse dans le coin > _<
Oui on se connait
ya moa
Helloooooooo les gens ^^!!! enfin s´il y´a quelqu´un y´a jamais personne quand j´arrive
mais tu vois po que je suis sous la douche?!^^ coucou
Reuh marinou, bon douchage? ^^
vué tres bon mm ^^... merci m´sieur