En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:19:17
Marinou c´est une cochonne Je re le temp de faire un pseudo a maevoune
Angelinuss
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:19:18
les po la climou?! alors c´est moi qui surveille les lieux...(h) ^^
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:20:17
On va lui dire de venir alors
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:20:27
Mouhahaha :|
Ok je m´en vais alors les lieux sont bien surveillés apparement
Angelinuss
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:20:34
naaa tes une menteuse gna! chui po une cochone daboreuuuh --> miouuu...la ch**** a chouche ^^
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:20:41
Bien fait! tu sera pas payer comme ca ! ( (()
Angelinuss
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:21:13
naaaa reste > _< ti climou....ave ^^
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:22:10
Ave
Salut ma chtite cacahuete
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:22:11
Erf :| Ma chtite cacahuete Naa reste! S´en fu de marine Degage marine!!! Nan jdec jtmm ma guinnass > _<
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:22:18
C´est vrai que marinou je suis d´ac´ avec chouchee, tu viens sur le forum alors que t´es toute mouillée XD ( normal tu sors de la douche)
Chouchee
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:23:59
angelinuss Posté le 18 juillet 2005 à 12:20:34 naaa tes une menteuse gna! chui po une cochone daboreuuuh --> miouuu...la ch**** a chouche ^^
ben T´a pas vu ton kiki XD marinou est un homme
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:25:59
Ca va tout le monde ?
Angelinuss
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:26:59
-->ClImOu:pk tu pleur?
--->MoLoCk: suis seche dja ^^
--->ChOuChE: tes mechanteeeuh snifff....ta dis nimporte quoi jai po un kiki daboreeuhh > _< tin....mais jtnmm quand mm pake tes ma guinass ...(doublé ^^...)
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:27:05
tout le monde!!! Je voulais juste savoir si il était normal que je ne comprenne rien à vos messages ?
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:27:56
angelinuss Posté le 18 juillet 2005 à 12:26:59 -->ClImOu:pk tu pleur?
Pasque
King Oui tout est normal,tout va très bien ici
Angelinuss
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:29:10
pake quoi > _< arrete vais pleuré aussi > _<
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:29:21
Salut kinggoomba
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:29:36
MoLoCk83 Moi aussi, je sors de la douche et je suis tout mouillé si ça t´intéresse tellement
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
18 juillet 2005 à 12:30:56
Climteastwood2 Posté le 18 juillet 2005 à 12:25:59 Ca va tout le monde ?
mouais itwa ? ! kékya ? !
climteastwood2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:32:13
-AnGeL4eVeR- Posté le 18 juillet 2005 à 12:30:56 Climteastwood2 Posté le 18 juillet 2005 à 12:25:59 Ca va tout le monde ?