LeOufdu29 Posté le 18 juillet 2005 à 15:07:41
-kojimaYajirou- Posté le 18 juillet 2005 à 15:04:11
ok j´ai conpris dsl de vous avoir dérangé
voilà j´ai cliqué, content ? comme sa tu peux partir. en plus tu peux gagner un maillot du stade brestois quel magnifique club
===> t´a cliqué????franchement la t´a été trop gentil,c´est pas bien de ne pas s´en tenir a ce qu´on dit
,moi je clik pas 