CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:53:14

Bon alors mon perso préféré, c´est Roy dans SSBM. J´adore son coup d´épée en feu en l´air :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:53:26

je suis a 10h30 seulement eh oui ça été mon premier jeu je n´y est pas beaucoup jouer car après j´ai acheter de nouveau jeux!

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:53:27

kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:51:53
Maverick_62
Posté le 13 juillet 2005 à 19:49:26
Pourquoi trop répétitif?

c´est difficile à dire, c´est une sensation alors je dirais que la recherche de sunshines dans chaque niveau est vraiment trop chiant

:d) quasiment tous les jeux de plates formes sont repetitifs

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:53:58

J´arrive pas a debloquer les 4 perso qui me reste ça me soule!!!

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:33

je suis a 54heures de jeu a cause du multi et mon perso preferer c´est captain falcon

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:54:41

Moi je vais manger je reviens dans 10-15 minutes!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:41

tilapia :d) oui mais mario 64 ne m´a pas donné cette sensation de redondance qui est le défaut principal de mario sunshine.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:50

Alors moi, j´en suis à plus de 120 heures de jeu et j´ai réussi tous les Event Matchs au nombre de 51.
Pour SMS, dans chaque monde, Certains challenges sont les même.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 19:55:13

tilapia oui mais mario 64 ne m´a pas donné cette sensation de redondance qui est le défaut principal de mario sunshine

:d) C´etait aussi le premier Mario en 3D aussi!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:56:00

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 19:54:50
Alors moi, j´en suis à plus de 120 heures de jeu et j´ai réussi tous les Event Matchs au nombre de 51.

:d) :ouch: ah ouais quand même :ouch2:

:d) j´en suis à 15 heures de jeu, pas beaucoup joué non plus.

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:56:23

king :d) de toute facon mario sunshine est un petit flop

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:20

Il est clair que Mario64 était une pure merveille vidéoludique où là j´ai récupéré tous les soleils.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:33

tilapia :d) je ne dirais pas ça non plus parce que ça reste un très bon jeu mais pas au niveau de la série des mario dont chaque jeu était mythique jusqu´à sunshine.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:58:33

Et je ne suis pas prêt de m´arrêter messieurs concernant les heures de jeu sur SSBM :ok: Je maîtrise pas mal de persos comme Captain Falcon avec plus de 1600 K.O.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:59:10

Il me manque comme personnage Mewtwo et Mr Game & Watch, vous savez comment on les débloque ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:59:32

Je joue bien également avec Roy, Marth, Link et Mario.

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:00:04

Cloud1000 Posté le 13 juillet 2005 à 19:57:20
Il est clair que Mario64 était une pure merveille vidéoludique où là j´ai récupéré tous les soleils.

:d) c´est pas des etoiles :question:

kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:57:33
tilapia je ne dirais pas ça non plus parce que ça reste un très bon jeu mais pas au niveau de la série des mario dont chaque jeu était mythique jusqu´à sunshine

:d) je dis ca parce que jai jamais vraiment accroché aux marios plates formes

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:00:58

Cloud1000 :d) Je préfère link enfant à link personnellement, plus rapide à donner ses coups. Donkey Kong me fait marrer avec son attaque où il frappe le sol avec ses mains :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:01:02

King :d) Je ne peux que te conseiller d´aller voir la soluce du jeu sur jeuxvidéo.com, rubrique astuces.

ursula_2
ursula_2
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:01:24

kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:59:10
Il me manque comme personnage Mewtwo et Mr Game & Watch, vous savez comment on les débloque ?

oui je sais mais jte dirai rien :rire: je suis diabolique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment