Cloud1000 Posté le 13 juillet 2005 à 19:57:20
Il est clair que Mario64 était une pure merveille vidéoludique où là j´ai récupéré tous les soleils.
c´est pas des etoiles
kinggoombas Posté le 13 juillet 2005 à 19:57:33
tilapia je ne dirais pas ça non plus parce que ça reste un très bon jeu mais pas au niveau de la série des mario dont chaque jeu était mythique jusqu´à sunshine
je dis ca parce que jai jamais vraiment accroché aux marios plates formes