CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:25

Climteastwood2 :d) j´ai vu que certains faisaient plus de 100 mètres au défi du home run, je ne fais même pas 50 mètres :snif:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:25

Ils foutent le boxon près de chez toi tes voisins Mav´ ? :lol:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:12:03

SSBM :d) Ganondorf au HRC => 1.061m :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:12:23

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 21:10:01
C´est une émission avec une femme qui s´occupe de problèmes familiaux

:d) ok, le genre de truc que je ne regarde pas quoi :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:12:43

les 2 gosses de 5 et 7 ans arrete pas de crier ouais mettre le boxon!!

En plus il parle des choses qu´il connaissent pas!
C´est dingue comment il parle a leur age j´etais pas comme ça!!

enfin bref..........

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:14:00

Moi je dis, fais-leur une des répliques culte du 1er Police Academy :lol: :d) Ne me cherche pas ptit con !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:14:49

kinggoombas
Posté le 13 juillet 2005 à 21:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood2 j´ai vu que certains faisaient plus de 100 mètres au défi du home run, je ne fais même pas 50 mètres

:d) Le record on le connais pas :snif: y´a pas assez de chiffre au compteur :snif:

Appele moi pas Clim2 :snif2: Juste Clim :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:15:01

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 21:12:03
SSBM Ganondorf au HRC => 1.061m

:d) :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:15:44

il me faisait marrer je jouer avec leur petit chaton qui vient chez moi!!
Pis il me voyait a travers les sapins et il me parlais il disait des truc de gosse quoi!
Je leur repondais pas!!j´ai pas envie de taper la discute apres il seré tous le temps en train de me parler!

Ils me font tu repond pas,ta peur de nous?hahaha il a peur!!

Raah la la les gosses il se croivent fort!

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:15:45

Ceci est mon record personnel mais le record mondial est de 3475m pour être exact.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:16:59

Si on se réfère aux high scores de Nintendo Magazine, je me classe dans les 20er au niveau national il me semble.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:17:03

moi le sac je le fais avancer de 10 metres!

:rire: je suis vraiment nul a ce jeu!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:17:30

Climt ( c´est mieux là :-d ) :d) je suis affligeant de nullité au home run contest...

Cloud1000
Posté le 13 juillet 2005 à 21:15:45
Ceci est mon record personnel mais le record mondial est de 3475m pour être exact.

:d) :mort:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:18:50

Franchement, les pro de ce jeu font dans les 300% de dommages au sac avec la technique du Bat Drop.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:20:26

Je voulais savoir au fait, vous avez déjà utilisé ice climbers quand vous jouiez à quatre avec des potes ? Je l´ai fait et à chaque fois, je m´y perds, déjà que c´est le bordel, alors en plus avec deux personnages à surveiller... :rire2:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:21:47

j´ai déjà fait Ice Climbers pour tout le monde :rire: trop le merdier :fou: a comprends plus rien moi :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:21:59

:lol: sa fais pas longtemps que tu la SSBM?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:24:27

Moi, je ne le prends jamais comme perso Ice Climbers :d) pas de techniques intéressantes.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:24:44

maverick :d) en effet, ça ne fait pas longtemps. Mais c´est un jeu multijoueur en fait et j´ai donc envie de m´acheter un jeu solo et quelques personnes savent déjà que j´hésite entre baten kaitos et paper mario 2, choix trop difficile et comme dirait Neo: " Le problème, c´est le choix!"

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:25:41

Moi je suis mal!
Il va avoir Battelion wars,zelda,fire emblem!
je suis pomé!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment