moi aussi j y vais
Ciao maverick, et à la revoyure Bye aussi à viki
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8236140-1-0-1-0-0.htm
Ca peut servir, venez signer pour un smiley bisou
Ca c´est bien dit
Lol!Au fait à part 2 personnes, y a qqun d´autres?Répondez présent si vous êtes là ou absent si vous êtes pas là.
Absent
J´en étais sûr du coup, je sais pas pourquoi Ca reste quand même drôle
on devrait supprimé ce topic il sert à rien
frere_debilePosté le 13 juillet 2005 à 23:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !on devrait supprimé ce topic il sert à rien
Tu demanderas ça au modo si tu veux
Mince, j´ai trainé ce boulet jusqu´ici ou quoi?!
On va dire, fais de bonne nuit topic et forumeurs!
MoLoCk83 :fleche: je toubli pas, on lui fai le coup ?
Comment ça molock ?
J´ai rien comprit à ce que tu m´as dit frere_debile
Momo pourquoi tu dis que t´as trainé ce boulet jusqu´ici ?
MoLoCk83 le coup de la cuillère jaune ! !
Houlà, j´ai plus rien suivi moi, je dois être trop crevé XD
Ben ça paraît très clair...
C´est le truc qu´il a trouvé sur un site Internet chinois...ça se fait avec une petite cuillère et..
non je voudrais pas tomber dans le snuff
Ah ouais c´est bête remarque
j´ai dit un truc qu´il fallait pasmaintenant les jeunes vont vouloir savoir ce que c´est que le snuff
et pourtant je serai pas banni contrairement à une masse de forumeurs droits...