En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:38:00
j´ai vu sur leur forum qu´on pouvait controler que 2 joueurs!! bizarre!
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:41:39
On verra bien... De toute façon, nintendo n´a jamais raté un jeu de sport, au pire, mario strickers sera seulement bien.
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2005 à 21:47:24
je trouve que mario power tennis et très cool et fun!
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:51:54
maverick je n´y ai pas joué désolé. Mais j´avoue que je n´avais pas aimé mario tennis sur nintendo 64 alors je n´ai pas été attiré par ce jeu je l´avoue.